Accueil Suzuki Freinage défectueux : un rappel pour la Suzuki Celerio

Freinage défectueux : un rappel pour la Suzuki Celerio

120
0
PARTAGER

Il y a quelques jours, des tests menés par des médias sur la citadine Suzuki Celerio avaient mis en lumière des pépins techniques et quelques défaillances au niveau du système de freinage. Suzuki s’engageait alors à livrer les conclusions de l’enquête immédiatement ouverte. Chose faite.

Suite aux premières conclusions de l’enquête menée par les experts du constructeur japonais, le défaut technique touche la pédale de freinage et un problème de composant. La division britannique de Suzuki n’apportera pas davantage de précisions.

En revanche, la marque prend très au sérieux cette défaillance du système de freinage. Et orchestre donc le rappel des Celerio livrées aux clients sur ce marché. Suzuki UK ne chiffre pas combien d’exemplaires sont concernés par ce rappel. Certaines rumeurs faisaient état d’une centaine d’unités volant à droite livrées à leur propriétaire britannique.

Les concessionnaires de Suzuki outre-Manche ont été avertis et alerteront les clients concernés. En attendant la modification de la partie incriminée, la commercialisation de la Celerio sur ce marché est toujours interrompue.

Source : Suzuki UK.

Crédit illustration : Suzuki UK.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz