Accueil Mazda Chicago 2015 : des accessoires pour la Mazda MX-5

Chicago 2015 : des accessoires pour la Mazda MX-5

629
2
PARTAGER

Comme sommairement anticipé à travers un teaser livré par l’antenne américaine Mazda, voici cette fois en détails les accessoires proposés pour la nouvelle MX-5 dont l’arrivée sur le marché américain est programmée pour cet été.

Voici donc officiellement en détails et en images cette fameuse MX-5 accessoirisée. De quoi ainsi mettre en avant la liste des accessoires et options que le client pourra choisir au moment de noircir son bon de commande.

Une offre qui s’articule autour d’un pack aéro composé de jupes latérales, jupe arrière et petit béquet au niveau de la malle arrière. Une offre qui se décline aussi à travers des freins Brembo et étriers qui s’habillent d’une finition rouge. Une offre qui se décline également via des jantes BBS alliage ton noir de 17″.

L’occasion est aussi donnée d’apprendre la présence du quatre cylindres 2.0 l Skyactiv-G dans une exécution de 155 ch et 200 Nm, bloc couplé aux boîtes manuelle et auto six rapports, réservé au marché nord-américain.

Source : Mazda USA.

Crédit illustrations : Mazda USA.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Chicago 2015 : des accessoires pour la Mazda MX-5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

Que ce que je suis déçu part le design de cette nouvelle MX5 ! Encore une bagnole aux lignes agressives pour aller faire la guerre sur les routes. Moi qui rêvai de m’offrir cette Mazda un jour prochain, je vais passer mon tour.

joviper
Invité

Magnifique ! Sauf le bequet arrière, too much

wpDiscuz