Accueil Mazda Chicago 2015 : Mazda accessoirise la MX-5

Chicago 2015 : Mazda accessoirise la MX-5

92
0
PARTAGER

Alors que l’ouverture des portes du salon de Chicago est imminente (ce 14 février), la division américaine de Mazda prend un petit peu les devants en annonçant la présence d’une MX-5 accessoirisée.

Il y a vingt-cinq ans, le 10 février 1989, le constructeur japonais profitait de ce même salon de Chicago pour dévoiler la première MX-5 du nom (l’une des 25 choses à savoir sur le roadster japonais). Depuis une génération a pris le relais de la précédente jusqu’à la quatrième de la lignée que nous connaissons aujourd’hui.

Lors du prochain salon de Chicago, Mazda annonce la présence d’une MX-5 accessoirisée. La marque n’apporte pas moult précisions mais l’image permet de découvrir un petit béquet au niveau de la malle arrière et des jantes spécifiques.

En revanche, Mazda est un peu plus prolixe en précisant que trois collections de vêtements inspirées par le roadster (passé, présent, futur) seront également mises en vedette. Plus prolixe certes mais pas forcément plus intéressant.

A revoir en détails dans les prochaines heures et lister l’ensemble des accessoires proposés pour la Miata. En attendant vous pouvez retrouver les photos live prises lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris ou relire ce sujet copieux de présentation.

Source : Mazda USA.

Crédit illustration : Mazda USA.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz