Accueil 4x4 Spyshots : Le nouveau « Koleos » dévoile son intérieur

Spyshots : Le nouveau « Koleos » dévoile son intérieur

314
36
PARTAGER

La prochaine Renault Megane connaîtra une déclinaison crossover cousine du Nissan Qashqai. Celle qui pourrait reprendre l’appellation Koleos dévoile ici sont intérieur et offre aussi de nouvelles vues sur sa plastique extérieure.

Ce Koleos (appelons-le comme cela) ne pourra renier sa filiation Renault. Malgré le camouflage, la face avant est similaire à celle du futur Espace 5 ou même du Captur. Mais dessous cela devrait être les mêmes éléments que le Nissan Qashqai, jusqu’à la transmission 4×4 (dont on ne sait si elle sera disponible chez nous). Vous pouvez remarquer ici que le Koleos est en version automatique. L’intérieur quant à lui sera bien différent vu ces premières images.

On y découvre une console centrale axée autour d’un grand écran tactile avec la partie climatisation (ici bi-zone) toujours en boutons, dessous. Au dessus de l’écran, les deux aérateurs sont visuellement rattachés à la partie compteurs. La partie basse de la console centrale semble très haute et enveloppante. L’intérieur arbore différents matériaux comme sur cette partie basse par exemple avec du cuir, des éléments finition métal, d’autres en finition piano (noir laqué). La casquette des compteurs est recouverte de cuir (ou d’un plastique imitant le cuir).

La date de présentation de ce nouveau SUV compact n’est pas encore officialisée mais les salons vont s’enchaîner pendant plusieurs semaines/mois et nous pourrions découvrir ce nouveau Koleos, pourquoi pas, lors du salon à Genève. En attendant, découvrez toutes les photos en suivant ce lien.

Source et illustration : Autoevolution

Poster un Commentaire

36 Commentaires sur "Spyshots : Le nouveau « Koleos » dévoile son intérieur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
miké
Invité

Le conducteur a l’air bien détendu pour un mec qui est censé éviter de se faire photographier…
Je suis déçu de voir qu’elle ressemblera tant aux captur et espace 5 que ça, le captur étant pour moi très très désagréable a regarder, (la combinaison turquoise/creme aggressivo-glossy-degoulinante surligné par quelques stickers sans reflexion, le must..) ça me dérange d’être confronté a trop d’autos de ce style.

SAM
Invité

@miké…. Disons que cela fait depuis septembre 2014… Que la belle en version longue (7 places) et la version courtes (5 places) se fait photographier et filmer. Merci d’avoir mis enfin le lien. L’auto est présentée officiellement le 2 février 2015. A noter que la remplaçante de la Laguna a montré son museau à Douai… Les mulets circulent par si par là sur le net!

Pat
Invité

« Je suis déçu de voir qu’elle ressemblera tant aux Captur et Espace 5 que ça, le Captur étant pour moi très très désagréable a regarder, »

Prépare toi à souffrir car vu le nombre de modèles vendus, Renault n’a aucune raison d’arrêter un design qui plait.

Invité

euh, tu sais qu’il existe, dans le catalohue du captur, d’autres posibbilité que le fameux « combinaison turquoise/creme aggressivo machin chose » qui ne te plait pas ?

Dcomdim
Invité

Je vais être complètement à côté, tant pis, j’assume: toujours pas un mot sur le dégel des V6 hybrides en F1? Non? Dommage.

SAM
Invité

Il s’agit ici de la version 5 places et non 7 places!

miké
Invité

@SAM : je vois pas le rapport…

Aaah si seulement elles pouvaient rester au stade de mulets

SAM
Invité

Le rapport c’est que la prochaine Sedan Renault sort l’année prochaine juste après cette auto et que le Racoon comme il est surnommé par la presse international a été surpris avec sa version 7 places (empattement long et ligne de toit surbaissé). Et que la Mégane va suivre de près. Donc 2015, sortie du Racoon en version 5 et 7 places, de la remplaçante de la Laguna, de l’Espace et de la Mégane. En 2016, le remplaçant du Koléos cousin du Rogue et le Scénic en deux variantes!

Nicolas
Invité

Ce n’est pas le remplacant du Koleos mais un nouveau modele en dessous. Le remplacant du Koleos aura 7 places !

wpDiscuz