Accueil Actualités Entreprise Škoda lance la production de la Fabia Combi

Škoda lance la production de la Fabia Combi

77
6
PARTAGER

Si l’actualité du moment chez Škoda tourne principalement autour de l’arrivée de la future Superb, on navigue ici entre passé et présent. Passé puisque la Fabia Combi était révélée lors du Mondial de l’Automobile de Paris. Présent puisqu’une nouvelle étape s’ouvre dans sa naissante carrière…

Passé, présent et futur, l’arrivée de l’auto au sein des concessions et sa commercialisation étant programmée à partir du mois de janvier prochain. En attendant cette concrétisation, nouvelle étape franchie pour la déclinaison break de la compacte du constructeur tchèque.

Škoda annonce ainsi que la nouvelle Fabia Combi vient officiellement d’entrer en production au sein des installations industrielles de Mladá Boleslav. Comme annoncé lors de la présentation initiale, dès ses premiers pas la nouvelle Skoda Fabia se décline donc dans sa traditionnelle offre break.

Rappelons en complément que cette Fabia Combi promet la plus grande capacité de son segment avec 530 litres (1395 litres avec la banquette arrière rabattue). Pour mémoire, cette version break de la compacte partagera les finitions et motorisations déjà en vigueur. Détails et tarifs complets sur le modèle dès son lancement au début de l’année prochaine.

Production launch for new Fabia Combi 2

Source : Škoda.

Crédit illustration : Škoda.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Škoda lance la production de la Fabia Combi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

J’attend les SAM et consort pour nous sortir la théorie du complot 😀

SGL
Invité

Le design est quand même franchement tristounet et basique, heureusement que la finition semble belle et que les jantes rehaussent l’ensemble.
Mais je suis intimement persuadé qu’une Dacia Logan MCV avec le même traitement serait non seulement plus jolie mais aussi plus efficace.

GREG
Invité

La question aussi c’est le positionnement par rapport au Rapid Fastback… Pas trop clair pour moi.

GREG
Invité

Après à conduire la Dacia c’est quand meme autre chose aussi…

SGL
Invité

C’est également ce qui ressort des essais routiers sur la Skoda Rapid, une sensation d’une auto en dessous de son propre segment.
Les Dacia n’ont qu’un comportement routier correct, sans plus, mais elles ont le bon ton de ne pas surfacturer leurs prestations, bien au contraire !

Chantal. P
Invité

bouhou le mechant LBA qui remet un article sur une marque de VAG bouhou

wpDiscuz