Accueil Mondial de l'automobile Paris 2014 live : Škoda Fabia et Fabia Combi

Paris 2014 live : Škoda Fabia et Fabia Combi

217
4
PARTAGER

Škoda double la mise au Mondial de l’Automobile de Paris en révélant sa nouvelle compacte Fabia et sa cousine break.

C’est bien évidemment au Mondial de l’Automobile de Paris que Škoda dévoile sa nouvelle Fabia accompagnée de sa déclinaison break plus généreuse en volume de chargement à 530 l ou même 1 395 l dans sa configuration deux places.

Les deux silhouettes de la Fabia partagent concrètement les mêmes motorisations tout en articulant à l’identique la gamme et niveaux de finitions à savoir Active, Ambition, Style et DSG7 Style. La compacte tchèque de troisième génération s’affiche au prix plancher de 12 640 euros pour un prix maximal de 20 620 euros en version 1.4 TDI 90 ch DSG7 Style.

Quant au tarifs de la Fabia Combi, ils s’affichent à 600 euros de plus, à motorisation et finition similaires, que la compacte. Un peu de couleurs au programme aussi puisque dans la série des options, le constructeur commercialise un pack (baptisé Color Concept) avec coques de rétros, toit ou jantes aux couleurs différentes de la carrosserie. A suivre ? Une déclinaison Monte-Carlo. Quant à la Fabia RS…

Source : Škoda.

Crédit photographies : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Paris 2014 live : Škoda Fabia et Fabia Combi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre
Invité

une POLO plus abordable,
avec les dernières mécaniques VW. comme le TDI 3 cylindres, c’est très tentant, surtout avec la qualité habituelle des produits Skoda.

SGL
Invité

« une POLO plus abordable »
Vu comme cela : oui.

Paulthink
Invité

Ai découvert la Fabia ce matin et j’ai franchement été agréablement surpris par son style et l’ensemble de la voiture. Elle a clairement beaucoup plus de personnalité que la Polo. De plus elle est aussi réussie en berline que combi. Bref une réussite comme semblaient aussi le penser nombre de visiteurs sur le stand.

Davranche
Invité

Je suis entièrement d’accord, une belle réussite cette fabia 3ème du Nom, intérieur en nette évolution et une Skoda reste un véhicule de chez VW sur lequel il n’y pas de question à se poser. Simple info, mais sur tous les vendeurs avec lesquels j’ai pû échanger, celui de chez Skoda a été le meilleur avec une connaissance produit bien poussée

wpDiscuz