Accueil Cabriolet Daihatsu Copen XPLAY

Daihatsu Copen XPLAY

195
4
PARTAGER

Deuxième phase de l’offensive Copen de Daihatsu avec la mise sur le marché japonais de la Copen XPLAY. Le constructeur japonais est fidèle à sa promesse faite lorsque la voiture avait été montrée sous forme de concept au Salon de Tokyo en fin d’année dernière.

La Copen normale, que le constructeur appelle joliment « Copen Love » dans ses communiqués de presse, est arrivée en juin dernier. Tirant parti de la conception de la voiture qui facilite les changements des éléments de carrosserie, Daihatsu revient avec une Copen bardée d’éléments en plastique noir qui donnent un air inédit de roadster-crossoverisé à la puce. C’est assez radical, et cela vise une clientèle plus jeune que celle attirée par la Copen normale. Pour souligner le petit côté SUV, un nouveau coloris khaki métallisé est proposé en exclusivité pour ce modèle. A vrai dire, la Copen XPLAY est un peu une surprise puisqu’on pensait qu’elle ne resterait qu’un concept. Cela ouvre la porte à d’autres variations sur le thème de la Copen, qui rencontre un beau succès depuis sa mise en vente.

copen_xplay_2

 

Source : Daihatsu

 

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Daihatsu Copen XPLAY"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Elle n’est pas belle c’est sur, nettement moins aguicheuse qu’une Mazda en tout cas, mais c’est une petite bagnole marrante qui trouve visiblement son public, tant mieux.

Rom
Invité

A défaut d’être réellement jolie, la Copen « Love » a au moins le mérite d’être rigolote et décalée, mais cette version Xplay est franchement une horreur!

Michel
Invité

Je trouve la calandre et les phares plus esthetiques que la COPEN LOVE, pour le reste c’est vraiment tortueux

jifa
Invité

En sketch elle devait etre sympa 🙂
Menfin apres avoir collé des roulettes de 16″ enterrées pour respecter les normes, c’est plus le meme rendu , toujours la meme histoire….

wpDiscuz