Accueil Citroën Spyshots : DS 5

Spyshots : DS 5

82
13
PARTAGER

La DS 5 fait à nouveau parler d’elle, avec de nouvelles images en provenance de Chine. C’est à présent sans camouflage qu’elle dévoile son nouveau visage.

DS étant déjà une marque séparée de Citroën en Chine, et étant appelée à le devenir en Europe, les modèles n’arboreront plus les chevrons à l’avenir. Le concept Divine DS l’a clairement affirmé, pour la première fois en Europe.

L’année prochaine sera une année de transition pour la DS 5, puisqu’au bénéfice d’un restylage, elle présentera un nouveau visage marqué par une identité DS, et non plus Citroën. Exit les chevrons donc.

Le changement est d’importance, même si peu de pièces ont été changées au regard des photos publiées par un site chinois. En effet, contrairement aux DS 5 LS ou DS 6, la calandre ne déborde par sur les optiques, et se contente de les rejoindre. Le volume des optiques est en fait inchangé, et c’est leur style interne qui est chargé d’évoquer la continuité avec la calandre.

Lancée initialement en Chine, probablement au salon de Shanghai en avril, cette nouvelle DS 5 arrivera dans la foulée en Europe pour accompagner l’émergence de cette nouvelle marque et de son réseau dédié.

Remarque : Ce prétendu spyshot apparu sur les médias chinois est en réalité un rendu de ce que pourrait être cette dS5 et non pas un véhicule réel. Rendu qui part du principe d’une facelift léger avec un minimum de modifications de pièces. Ce qui ne sera en réalité sans doute pas le cas, les prototypes semblant montrer des modifications plus lourdes de optiques.

Source : auto.sohu

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Spyshots : DS 5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Ceci est un photoshop realise par notre ami Diphile, visible depuis plusieurs mois sur Worldscoop notamment, mais bon vous n’etes plus a une approximation pres !

DS
Invité

Les calandres grandiloquentes bardées de chrome qui dissimulent des 4 cylindres 1.6, c’est franchement hilarant!!!

juuhuu
Invité

Chuuuut, il ne faut pas le dire trop fort ici… Mais oui, le fat design par DS (!) avec des mini moteurs…

SGL
Invité
C’est ce que l’on disait jadis pour la DS de 1955-75 puis la CX de 1974-91, les derniers gros succès dans le haut de gamme en France. Enfin la XM disposait d’un V6 avec « l’énorme » succès que l’on connaît ! Alors sachant que les V12 passent en V8 et les V8 en V6 et les 6 cylindres en 4 cylindres, sans parler des 4 cylindres en 3 cylindres chez BMW / Mini, le problème finira par devenir insignifiant. Les temps changent ! Nota : bientôt une Série 5 en 3 cylindres et une Série 7 en 4 cylindres… Lire la suite >>
SGL
Invité

Et la Tesla S, combien de cylindres ????

Jurassix
Invité

Chuuuut, on me murmure a l’oreille que la grande majorite des calandres chromee sur-dimensionnees allemandes cachent des 4 cylindres diesels….

juuhuu
Invité
@SGL comme je t’ai déjà répondu et particulièrement en ce qui concerne la France, avoir des 3 pattes ou 4 cylindres qui sortent par exemple 400ch mais sans l’agrément d’un V8 ou d’un V12, c’est useless ! Déjà que tu peux pas rouler fort, si en plus en road legal c’est l’ennui total.. GG ! Paye ton progrès !! Et c’est pas parce qu’il y aura une Série 7 un jour 3cyl. que ça autorise à se réjouir !! Heureusement, il n’y a pas encore de downsizing pour tous les moulins et on trouve encore du V12 et autres big… Lire la suite >>
SGL
Invité

Oui c’est vrai que pour l’agrément ce n’est pas le Pérou.

juuhuu
Invité

@SGL sachant que tu risques la prison, et un traitement médiatique de criminel à la limite d’essuyer le goudron et les plumes dès que tu abordes des vitesses un peu généreuse, l’agrément ne compte il finalement pas plus ???

SGL
Invité

@ juuhuu, l’agrément peu se trouver sur plusieurs formes :
Dynamique comme ma vieille 309 GTi, accélération de 0 à 100, reprises en sortie de rond point etc. avec son lot de vibrations et autres rossignols de tous genres.
Confortable (pépère !)comme ma 308 HDI, silence de fonctionnement, confort, équipements, hyper économique etc. mais limite chiant sur les parties sinueuses en mode dynamique.

Sur le même principe je ne cracherai pas sur une Sandero survitaminée avec un TCE 130 et des trains roulants ad hoc pour remplacer ma brave 309.

ghj
Invité

Et ou est la vérité QUE 8 VOITURE SUR 10 SERONT FRANÇAISE eyt bien le restyling n’est fait en France mais en chine. voilà où part une société française automobiles sous le couvert de l’état

Navigator84
Invité
Si justement ces constructeurs fabriquent des véhicules correspondant à la demande mondiale et non pas qu’européenne (et même que Française) – on aurait peut-être plus de production 100% FR. Et sans compter aussi des gouvernements français qui n’ont pas fait tput pour casser l’automobile française. J’aimerais bien qu’on m’explique comment – par exemple – PSA peut vendre au moins 650.000 véhicules (objectifs 2013 – 518.488 ventes effectives à fin septembre) en Chine sans avoir UNE SEULE usine locale ??? On ne m’a toujours pas donné la preuve que l’ouverture d’une usine PSA en Chine à causer automatiquement la fermeture d’une… Lire la suite >>
Lee O'Neil
Invité
@navigator 84 : quand tu écris « J’aimerais bien qu’on m’explique comment – par exemple – PSA peut vendre au moins 650.000 véhicules (objectifs 2013 – 518.488 ventes effectives à fin septembre) en Chine sans avoir UNE SEULE usine locale ??? « , je n’arrive pas à comprendre si c’est de l’ironie ou du premier degré ? Avec 4 usines en Chine et une 5ème décidée, PSA fabrique localement pas mal de modèles, alors je ne comprends pas tes propos… Le groupe VAG a lui presqu’une vingtaine d’usine en Chine. Tous les constructeurs de la planète qui vendent en Chine ont ou… Lire la suite >>
wpDiscuz