Accueil Mondial de l'automobile Paris 2014 live: Renault Eolab

Paris 2014 live: Renault Eolab

225
20
PARTAGER

Si c’est bien le concept Espace qui revêt la plus grande importance chez Renault, le concept Eolab mérite aussi le coup d’oeil rien que pour son statut de laboratoire technologique…C4 Cactus Airflow 2l Concept chez les Chevrons. Renault Eolab du côté du Losange. Entre les deux, même combat et un concept visant la plus grande frugalité et les niveaux d’émissions les plus contenus.

Renault-Eolab-2

Comme son nom l’indique, le concept ici mis en avant affiche son ambition : celui de se poser comme un laboratoire roulant pour des choix technologiques réalistes, des solutions et pistes qui se déclineront à l’avenir sur l’auto de monsieur et madame tout le monde sans réussir à  se contenter du chiffre symbolique de 1 l /100 km.

Renault-Eolab-5

Pour le reste et toutes  les spécificités techniques et technologiques du concept Renault Eolab je vous renvoie vers le sujet de présentation.

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Paris 2014 live: Renault Eolab"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Louis
Invité

« Si c’est bien le concept Espace qui revêt la plus grande importance chez Renault »

L’Espace est beaucoup plus qu’un concept maintenant.

SAM
Invité

Elle a une importance visuelle cette auto! On connaît un peu la face avant de la prochaine Mégane!

SGL
Invité

Un concentré de solutions nouvelles pour le proche avenir.
Un concept important à plus d’un titre !
Une auto conçue au pire de la crise avec des résultats concrets.
Plus le fait que Renault est parmi les meilleurs sur la voiture autonome l’avenir est en partie tracé.

zoubi
Invité

Renault parmis les meilleures sur la voiture autonome ? Je ne vois pas ce qui vous fait dire ca, ils sont inertes comme beaucoup d’autre sur le sujet ..

SGL
Invité

Pourtant ! Sauf avoir séjourné dans la jungle amazonienne depuis 10 ans ! https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=voiture+autonome+renault
Je serai tenté de dire que c’est mondialement connu.

juuhuu
Invité

Ouais, mondialement connu par SGL, ils feraient mieux de développer des vrais moteurs et boites…

Pas de quoi se réjouir sur la voiture autonome…

SGL
Invité

Soi-disant l’avenir pour les trajets sur autoroute avec l’objectif de diviser par 10 les accidents, et pas à long terme ! À moyen terme.
Pour les GMP entre les nouveaux 3 cylindres essence et les évolutions des TCE 4 cylindres comme les futurs et récents diesels avec des rendements stupéfiant pour des généralistes (voir les GMP du futur Espace) je trouve que Renault ne s’est pas reposé sur leurs lauriers.
Même le bon vieux 2L essence de la Mégane RS à eux ses lots d’améliorations !

juuhuu
Invité

Ah bah, si c’est pour notre bien et toujours plus de sécurité, ah d’accord, bienvenue dans le meilleur des mondres, très peu pour moi !!
Oui, toujours du nouveau vers le bas, en effet c’est bien pour la twingo, mais c’est un poil limite si on veut se placer sur du premium/luxe et générer de la valeur…

Invité

côté boite de vitesse renault maîtrise son sujet, côté moteur premium là, c’est une autre histoire : à quoi ça sert de propose de gros moteurs si le client n’achète pas ?

wpDiscuz