Accueil Crossovers Renault Captur Helly Hansen

Renault Captur Helly Hansen

243
12
PARTAGER

Le Renault Captur a beau évoluer principalement en paysage urbain, en s’associant avec la marque Helly Hansen le constructeur français cherche à cultiver l’image « vie au grand air » de son crossover. Après divers pays européens au printemps, cette version arrive en France.

Après l’Arizona, voici donc le Captur Helly Hansen, Helly Hansen étant une marque norvégienne de vêtements. Déjà vu dans un précédent sujet, il se distingue par l’adoption pour la première fois sur le Captur de l’Extended Grip. Cette technologie permet au Captur d’être plus à l’aise sur sentiers dégradés sans pour autant avoir les prétentions de franchissement d’un 4×4, ce qu’il n’est pas.

CAPTUR HELLY HANSEN (2)

La version badgée Helly Hansen se base sur la finition Intens comprenant en autres les feux de jour à LEDs, des capteurs de pluie et de luminosité ou encore les rétroviseurs extérieurs électriques rabattables électriquement. A cela, il faut ajouter grâce à cette série limitée la sellerie simili-cuir/tissus, la tablette tactile R-Link, des badges de la marque ici et là, une caméra d’aide au stationnement et bien entendu l’Extended Grip.

Les tarifs démarrent à 20 700 euros avec le moteur essence Energy TCe 90 eco2 et vont jusqu’à 24 300 euros. Toutes les motorisations sont disponibles sur cette version HH et les commandes débutent dans tout le réseau français ce jour même.

Source : Renault

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Renault Captur Helly Hansen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Louis
Invité

La couleur Rouge des photos (assez proche, semble t-il, du fantastique « Rouge Flamme » des Clio IV) n’est pas proposé actuellement au catalogue Captur.
J’en conclu qu’elle vient en plus des equipement spécifiés dans l’article pour la version HH.

Dyna
Invité

c’est bien le fameux « rouge flamme » de la Clio qui est repris sur cette série limitée. Avec au choix toit noir ou ivoire.

Pat
Invité

Vu le nombre de Clio IV qui arborent cette couleur … flamboyante, son introduction sur la gamme Captur est peut être l’information la plus importante concernant cette version (en tout cas plus que les badge HH aux 4 coins). Vu la clientèle visée (féminine et urbaine), la présence de l’Extended Grip – avantage technique indéniable – passera au second plan.

Dommage que l’article n’évoque même pas le sujet.

Jeeper78
Invité
« la présence de l’Extended Grip – avantage technique indéniable – passera au second plan. » –> la notion « d’avantage technique indéniable » s’applique lorsque c’est quelque chose que personne ne propose ou il n’existe pas mieux. Au regret de t’informer que Jeep est de la partie avec son petit Renegade, vu et essayé à Tignes en Juillet. La transmission 4×4 passe en vrai 4×2 lorsque c’est nécessaire et le Renegade aura un système comme le Grand Cherokee ou les Range Rover. Pour le moment ils sont les seuls à faire ça. Là on parle d’avantage technique indéniable dans le cas du Captur… Lire la suite >>
juuhuu
Invité

@Jeeper78, laisse tomber, on va te dire que c’est pas la cible…

SGL
Invité

Un petit gadget ! Pas si sûr.
Un système suffisant dans 99% des cas et qui ne pénalise pas les performances de l’auto dans la 99% du temps de l’utilisation de l’auto.
Une transmission intégrale peut devenir vite un boulet le reste du temps et donc l’Extended Grip n’est vraiment plus un gadget sauf si on a une Subaru WRC de plus de 250 ch ou pour du vrai tout terrain.

SGL
Invité

Vivement une version généreusement motorisée avec une finition luxueuse ou sportive pour nous débarrasser des vilains crapauds Countryman de nos routes.
Un p’tit 1.6 essence 200 ch,
SVP Mr Renault et pas une pseudo-finition Gordini avec mazoute a 60ch, merci d’avance.

Louis
Invité

Oui. Un Captur RS (ou même GT) avec le rouge flamme !!!

wpDiscuz