Accueil Constructeurs chinois Chengdu 2014: Haval H1

Chengdu 2014: Haval H1

279
2
PARTAGER

La marche en avant de Haval se continue avec une gamme enrichie. A peine le H2 lancé, voici le plus petit H1 de moins de 4 mètres.

Lancée l’année dernière, la gamme Haval comporte aujourd’hui les H2, H5, H6 et H8. Se profilent à l’horizon les H6 Coupé, H7 ou H9. Mais dès cet automne la gamme recevra le renfort du H1.

Long de 3898 mm, le H1 est l’un des plus petits SUV du marché. Mais il ne s’agit pas d’un modèle totalement nouveau puisqu’il est dérivé de la GreatWall C20R, petite berline elle même déjà dotée de quelques attributs de SUV. Ici, la face avant est entièrement revue, tout comme l’arrière. A l’intérieur, la planche de bord est également spécifique.

La garde au sol est largement relevée, mais le petit 1,5l de 109 ch se contente toujours d’entraîner les seules roues avant.

Haval-H1-2 Haval-H1-3

Source : Haval

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Chengdu 2014: Haval H1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Très joli modèle, bien dessiné et doté d’un intérieur moderne, classieux avec une association de rouge et de noir parfaite. Ces chinois ont bien progressé ! En tout cas, ce petit Haval H1 irait bien sur nos routes …

Invité

et oui, il faut se méfier des chinois, ils apprennent plus vite qu’on ne le pensent … et plus vite que les japs et coréens en plus. Ils ne font pas que de la me*** (cf. edifier and co), et que les européens s’endorment sur leur lauriers préférant net faire que du protectionnisme comme ils l’ont fait avec les japs dans les 80’s au lieu de faire progresser leurs modèles est une erreur

wpDiscuz