Accueil 4x4 Singham Returns (avec Tata)

Singham Returns (avec Tata)

119
0
PARTAGER

Il y a quelques mois, le réalisateur indien Rohit Shetty s’ennuyait. Il venait de terminer Chennai express et le tournage de Golmaal 4 ne débutait que quelques mois plus tard. Il a alors une idée : donner une suite à Singham. Ca tombait bien car son scénariste préféré, Yunus Sajawal, avait lui aussi un « trou » de quelques jours. Et donc, voilà LE film bollywoodien de l’été, Singham returns. Bajirao M. Singham, le flic musclé de Goa est de retour ! Et ce coup-ci, il roule en Tata !

Singham (Ajay Devgn) est donc un policier moustachu, adepte de la gonflette et des Ray Ban Aviator. Il se bat contre ses collègues corrompus qu’il dézingue par paquet de douze. Singham, le film, sorti en 2011, a fait le bonheur de Youtube. En effet, c’est la caricature de l’actionner bollywoodien : ultra-violent, avec des effets spéciaux improbables, acteurs qui cabotinent, budget ridicule et problèmes de continuité. De quoi laisser pantois le spectateur occidental. D’ailleurs, des copieurs peu scrupuleux ont tourné un Singam (sans « h ») et un Singam 2.

Singham Returns reprend le même acteur principal, le même réalisateur et le même scénariste. Ils nous promettent de suivre les mêmes recettes que l’original. Par exemple : sur certaines images du film, le policier a le torse tatoué et sur d’autres, non.
La grosse différence, c’est que dans le « 1 », il roulait en Mahindra. Pour le « 2 », Tata a décidé de sponsoriser le film. A commencer par l’acteur principal, qui se déplace en Safari Storme. Cela fait parti d’un vaste plan de placement-produit dans le cinéma indien. Comme le mot « subliminal » n’existe pas en hindi, il faut s’attendre à voir un véhicule frappé du « T » à chaque plan. Sachant que Tata aime bien les 4×4 volants, ça promet…

Source :
Tata

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz