Accueil Fun Inde: la Tata Sumo Gold vole à travers la ville!

Inde: la Tata Sumo Gold vole à travers la ville!

200
2
PARTAGER

Attention, exclusivité Le Blog Auto! Cette publicité pour le Tata Sumo Gold n’est pas encore arrivée sur les écrans indiens. Comme d’habitude, c’est un mélange de sobriété, de subtilité et de réalisme. En prime, il y a des effets spéciaux derniers cri… Le plus incroyable, c’est que Tata est sérieux. Pour eux, ce n’est pas du deuxième degré!Visiblement, pour les SUV Indiens, la tendance Nanarland domine. De toute façon, avec un véhicule nommé « Sumo Gold », on ne peut faire dans la dentelle ! Beau gosse 1 et Beau gosse 2 jouent à « le premier qui arrivera au café ». Mais prendre la route, c’est bon pour les lopettes! Nos deux compères s’en vont par la voie des airs! Leurs Sumo Gold rebondissent sur les toits d’un village espagnol, peuplé exclusivement de jeunes Indiens (dont une bonne proportion de filles en bikini.)
Kitsch, bourrin et archi-fauché, ce spot ne déparerait pas d’une production Roger Corman.

Pour rappel, le Sumo Gold est un 2RM équipé d’un 3,0l CR4 turbo-diesel 85ch. Il dérive en ligne droite du tout premier véhicule léger de Tata, lancé en 1994. A l’époque, il était déjà dépassé. Alors 20 ans plus tard… De toute façon, pour l’équivalent de 8 000€, on ne peut pas se montrer très exigeant.


Source:
Tata

A lire également:
Pub: Tata Sumo Gold
Tata Sumo Gold

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Inde: la Tata Sumo Gold vole à travers la ville!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Alors c’est comme d’habitude au dela du ridicule mais ca manque un peu de kitsch compare a ce que nous connaissons de Tata.
Ya pas une explosion ni un gars qui danse style bollywood.
Bref ca manque de curry.

arno
Invité

Je la trouve meilleure que celle pour la DS3 cabrio…

wpDiscuz