Accueil 4x4 Premières images de l’Infiniti ESQ

Premières images de l’Infiniti ESQ

72
2
PARTAGER

Depuis le salon de Pékin au mois d’avril, on se doutait suite à quelques indiscrétions qu’Infiniti s’apprêtait à lancer un crossover compact que le constructeur premium de la famille Nissan n’avait pas encore dans sa gamme. Les premières images en fuite en Chine confirment que derrière le badge c’est le Juke qui s’y colle.

Autohome.com.cn publie en effet une série de photos de détails qui ont l’air tout à fait officielles et qui montrent clairement  un Nissan Juke recevant un traitement de luxe à grand renfort de chromes et de cuir à coutures, juché sur des grandes roues de 18 pouces. La calandre montre également un trigramme inédit, ESQ, qui met à mal l’hypothèse du nom QX30 qui avait été envisagé.

Infiniti_esq-2

Selon le site chinois, c’est le Juke Nismo et son son 1,6l turbo de 200 chevaux qui sert de base à l’ESQ, qui reçoit quatre roues motrices également. L’Infiniti ESQ devrait apparaître dans le courant de cette année, pour l’instant en Chine uniquement. On en reparlera quand l’annonce officielle arrivera, ce qui ne saurait tarder.

Via Autohome.com.cn

Infiniti_esq-3Infiniti_esq-4

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Premières images de l’Infiniti ESQ"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

L’avant(phare) fait penser au Nissan Joke !!!

xxx
Invité

Faut lire peut être, parce que c’est un Nissan Juke, donc la ressemblance d’un Nissan Juke avec un Nissan Juke, c’est assez logique.

wpDiscuz