Accueil Audi Sébastien Ogier en Audi R8 LMS Ultra

Sébastien Ogier en Audi R8 LMS Ultra

73
0
PARTAGER

Le champion du monde des rallyes s’ennuie-t-il déjà ? Il a le volant qui le démange en tout cas, c’est un fait. Il est au volant d’une Audi R8 LMS Ultra pour la troisième manche de l’ADAC GT Masters sur le Lausitzring ce weekend.

Il faut dire que le calendrier du WRC laisse pas mal de temps libre aux pilotes et à leurs copilotes puisque entre deux manches s’écoule généralement un mois entier. La pige en Adac GT Masters est facilitée par le fait que cela reste dans le groupe Volkswagen et même dans « la famille ». En effet, Ogier trouvera refuge dans l’écurie Prosperia C. Abt Racing, propriété de Christian ABT, un – très – proche du groupe VW.

« J’attends avec impatience ma première course dans l’Audi R8 LMS Ultra du Prosperia C. Abt Racing. Je ne connais pas encore le Lausitzring mais j’ai été voir les courses à Oschersleben. Le plateau est fort. Avec Markus Winkelhock, j’ai un coéquipier très rapide et expérimenté. Nous avons déjà eu un briefing et il m’a fait découvrir le poste de pilotage. Ses trucs m’aident à démarrer ce weekend de façon parfaitement préparé » déclare le champion du monde WRC 2013 (et en tête du classement provisoire).

Il sait qu’il a la pression par ailleurs : « Audi et Prosperia C. Abt Racing ont toujours été sur le podium cette saison. Avec moi, débutant, ce sera évidemment difficile mais je donnerais le meilleur de moi-même ». Ogier sera donc aligné aux cotés de Winkelhock en catégorie GT3 pour les deux courses (samedi et dimanche) du weekend.

Source : Audi Motorsport, Illustration : Properia C. Abt Racing (S. Ogier avec C. Abt)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz