Accueil Honda Honda Civic Type-R : ça se précise

Honda Civic Type-R : ça se précise

80
1
PARTAGER

Récemment sous les feux de la rampe après que Honda a confirmé sa présence au prochain Festival of Speed de Goodwood, revoici la Civic Type-R pour une petite information complémentaire.

2015, année phare chez Honda entre retour en F1 et lancement de la NSX de production. Une année qui verra également la compacte affutée Type-R se dévoiler dans ses attributs de série, prendre le chemin de la production et la direction des concessionnaires.

Nouvelle étape majeure suite à la Honda Civic Type R Concept découverte lors du dernier salon de Genève et récemment espionnée en train de ferrailler au Nürburgring là où elle entend du reste mettre d’accord chronométriquement parlant toutes ses copines de jeu.

Une indiscrétion pointe en provenance de Honda UK. Comme le rapporte le site officiel, la date de lancement est programmée pour l’été prochain. Un lancement estival donc faisant sûrement suite à la présentation de la Type-R de série quelques mois plus tôt (lors du salon de Genève).

Source : Honda UK.

Crédit illustration : Honda.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Honda Civic Type-R : ça se précise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tom
Invité

Ahhh enfin une vraie concurente pour la Mégane qui ne trichera pas comme la golf R de seat pour claquer un temps en chaussant des pneus de course et avec des suspensions de course.
Va falloir essayer de rivaliser avec la RS 275 maintenant (comme quoi en se battant avec les mêmes armes, une Mégane vieille de 4 ans mettera toujours une claque aux sous produits vw tout neufs).

wpDiscuz