Accueil Honda Goodwood 2014 : Honda

Goodwood 2014 : Honda

74
8
PARTAGER

En marge de l’ouverture prochaine du Festival of Speed de Goodwood, les annonces se multiplient. Vient celle du constructeur japonais Honda. Bien en adéquation avec le rendez-vous britannique, chez Honda on a choisi de sortir du lot deux sportives…

L’année 2015 devrait marquer un nouveau départ pour Honda, du moins une réorientation plus sportive avec deux autos de cet acabit. C’est en effet l’année prochaine que le constructeur japonais fera coup double en lançant deux nouveautés.

Primo, la version de série du concept NSX, un concept qui n’a eu cesse ces derniers mois de parader de salon en salon annonçant de menues nouveautés presque à chaque fois. Secundo, la version de série du concept Type R (2.0 l Turbo de quelques 280 ch a minima), compacte sportive d’ores et déjà programmée pour écrire son nom en lettres dorées au Nürburgring.

Enfin, pas anecdotique, comme le rappelle Honda, sport toujours en 2015 et le retour dans la discipline reine F1. Les visiteurs et médias pourront donc apprécier les deux concepts sur le stand du constructeur au Festival of Speed de Goodwood.

Des autos qui ne seront alignées dans aucune épreuve (contrairement à ce qui avait été précédemment évoqué). Des autos qui pourront cependant être télécommandées sur un circuit miniature installé pour l’occasion…

200514hon1 200514hon5 200514hon7

Source : Honda.

Crédit illustrations : Honda.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Goodwood 2014 : Honda"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tuiti77
Invité

certes ce sera un beau moment! mais attendons vraiment les images…En super gt 500 la nsx ne brille pas encore, réglages obliges!

Tom
Invité

Vive Honda, les seuls à pouvoir rivaliser honnêtement avec Renault Sport.

mylolaurent
Invité

mélange pas les mouchoir brodé en soie et les couche lavable made in Renault

SGL
Membre

Ok ok ! Honda a une excellente réputation justifiée, si si c’est vrai.
Mais une Honda Civic Type R n’est pas l’équivalent peu ou prou de la Mégane RS ?
Et la Honda concept NSX n’est pas l’équivalent peu ou prou du concept Alpine 2013.
Au niveau de l’histoire Honda et Renault ne sont pas à peu près du même niveau !?

Invité

c’est sur qu’en terme de perfs pures la civic est larguée par la megane RS…mais ce ne sont pas les mêmes technologies et sensations ni la même fiabilité.

Xavier
Invité

En tout cas l’arrière de la civic fait vraiment tuning…on dirait la voiture de Cars avec l’éleron façon grande échelle des pompiers…
Un peu too much pour moi…

Invité

si elle sort comme ça …..je signe !!!!

Fujiwaraboy
Invité
Ils se sont avancés un peu rapidement sur le tour du Nurburgring , Honda sortent de bon produit mais avec au moins 3 voir 4 ans de retard malheureusement ! le HRV aurait du arriver il y a 2 ans pour prendre sa place , la type R aura beau être efficace la concurrence arrive bientôt au restylage de leur berline compacte sportive , et la NSX aura du mal à trouver sa place entre les GTR , F type, R8… après ils se plaignent qu’en Europe ils ne font pas assez de volume de vente pour justifier la sortie… Lire la suite >>
wpDiscuz