Accueil Citroën Citroën annonce la « nouvelle » DS3

Citroën annonce la « nouvelle » DS3

218
31
PARTAGER

C’est par l’entremise d’un mystérieux teaser et d’un rendez-vous donné jeudi 22 mai à 11 heures que Citroën annonce ce qui devrait être un léger restylage de la DS3.

L’image en elle-même n’est pas plus parlante que cela si ce n’est évidemment dans le reflet des lunettes. Et qu’y voit-on ? Des feux à LED relativement carrés. Sauf qu’en jouant sur les niveaux de l’image, on fait alors apparaître des feux caractéristiques de…la DS3. Après 5 ans, la petite DS a-t-elle besoin d’une chirurgie des paupières ?

Citroen_DS3_bis

A ceux qui s’attendaient à une modification profonde de la face avant pour coller au nouveau style des DS, il faudra attendre la prochaine version visiblement. La forme des feux reste la même, et le creux présent dans le coin intérieur bas de ceux-ci est même conservé. En attendant le 22 mai, il faudra se contenter de ce teaser « glam » qui colle à l’image BCBG que Citroën cherche à donner à la DS3.

Source : Citroën (2 : retouchée par LBA)

Poster un Commentaire

31 Commentaires sur "Citroën annonce la « nouvelle » DS3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stefbanshee
Invité

D’un autre côté ce qu’il y avait de plus moche dans la DS3 était les feux donc y aura plus rien à jeter.

Ble
Invité

Bravo pour l’astucieuse retouche.

C’est vrai que ces teasers marketing ne sont souvent pas très intéressant et en fait plutôt assez gonflant. Vous avez bien contourné le problème 😉

Thomas
Invité

Moi qui m’attendais à plus de changements 😮
Un teaser pour si peu ???

SAM
Invité
Autant je ne suis pas fan des photocopies VW AG. Autant je trouve que VW AG a raison au moment du restylage d’un modèle, ils en font des évolutions mais un replatrage. Je ne suis pas fan des restylages de Peugeot, Renault ou Citroën qui consistent à torturer un modèle existant. Cela donne une nouvelle chance et une actualité mais cela a aussi comme effet de pousser ces trois constructeurs à alimenter une pratique pas très bonne dans la vie d’un modèle. Je trouve que cela nuie à la lecture que l’on peut se faire d’une gamme. Donc ok pour… Lire la suite >>
maitre capello
Invité

jeudi 22 mais ?

Nicolas
Invité

Ils vont abandonner les LED verticales dans le bouclier? Dommage

adrien
Invité

et non !

wpDiscuz