Accueil Citroën Beijing 2014 : DS

Beijing 2014 : DS

57
0
PARTAGER

De plus en plus distincte de la maison mère Citroën (sur le marché chinois), la marque DS sera représentée en force au salon de Beijing. Pas surprenant du tout et même logique puisque DS « fait de la Chine sa priorité de développement numéro 1 ».

En livrant son communiqué de presse, DS annonce son programme complet. Mais, malheureusement, n’en dévoile pas davantage sur une nouveauté phare, on parle évidemment ici du SUV préfiguré par le concept Wild Rubis (un SUV qui vient de prendre la poudre d’escampette avant l’heure) et dont on ne connait officiellement qu’un teaser.

Pour le programme autrement détaillé, on en reste aux présentations déjà annoncées. Le stand DS accueillera ainsi la DS 5LS mais également la version plus sportive de la berline tricorps, la DS 5LS R. DS en profite a complément pour rappeler son offensive sur le marché chinois et « un réseau de points de vente en pleine croissance (+65 % en 6 mois) qui totalise déjà 56 ‘DS STORE’ au travers des principales villes chinoises (Pékin, Shanghai, Canton, Shenzen, etc.)« .

Enfin pour mémoire, DS en Chine c’est aussi évidemment une production locale avec les DS et DS 5LS. Pour la révélation officielle du SUV, patience jusqu’au 20 avril et l’ouverture des portes du salon de Beijing.

Source : Citroën.

Crédit illustration : Citroën.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz