Accueil Général Caterham arrive à Taiwan, avec une coupe locale

Caterham arrive à Taiwan, avec une coupe locale

95
1
PARTAGER

Comme tous les artisans, Caterham lorgne sur l’Asie. En théorie, ses produits sont trop radicaux pour les nouvelles classes moyennes, mais ça ne coute (presque) rien d’essayer… Depuis samedi, il dispose d’un importateur officiel à Taïwan.

OMA Caterham existe depuis 2012. Jusqu’ici, il importait des voitures en tant qu’indépendant. Certaines (venues du Japon ?) avaient la conduite à droite, d’autres, la conduite à gauche. Désormais, il possède donc l’imprimatur du constructeur. Du reste, ce n’est pas qu’une enseigne : elle aligne une SP/300R en Option Cup. Pilotée par un certain Alan Parkes, elle est 3e de sa catégorie. Parkes est également présent dans le championnat local de rallye, avec une Seven.

Caterham Taiwan 1

Le projet de l’importateur est d’acheter 22 Superlight R300 et de créer une coupe monotype. Elle se produirait en ouverture de la Taiwan Super Series et de l’Option Cup (qui ont toutes les deux lieu à Pen Bay, l’unique circuit de l’ile.) Ce serait la première grosse coupe monotype taïwanaise. Il ne parle pas de chiffre de vente ou de programme (NDLA : voilà qui tranche radicalement avec les autres projets d’importateurs.)

Caterham Taiwan 2

Source :
Caterham

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Caterham arrive à Taiwan, avec une coupe locale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

bonne idée qui fera vitrine.

wpDiscuz