Accueil Audi Rallycross RX 2014 : une Audi S1 pour Mattias Ekström

Rallycross RX 2014 : une Audi S1 pour Mattias Ekström

99
5
PARTAGER

N’en jetez plus ! Le World Rallycross Championship posséde déjà une très longue liste de pilotes présents. Il faut désormais y ajouter Mattias Ekström et Pontus Tidemand.

Pour rappel, Ekström est double-champion de DTM. Il est aussi fils d’un pilote de rallycross. Déjà apparu lui-même dans la discipline (notamment avec une Polo de Marklund), le Suédois veut en plus jouer les patrons. Son équipe, EKS, va engager 2 Audi S1 privées (avec le soutien de Red Bull ?) Pontus Tidemand, vainqueur du JWRC 2013, pilotera à temps-plein. Son patron ne courra que quelques manches. Mais il passera le relais « à des invités intéressants ». On en saura plus par la suite…

Pour ceux qui en douterait, le premier championnat du monde de rallycross s’annonce passionant. On y trouvera aussi bien des vieux routards du rallycross que des personnes issues d’autres disciplines. Ekström étant un peu à cheval entre les deux.

Source :
RX

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Rallycross RX 2014 : une Audi S1 pour Mattias Ekström"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fliper31
Invité

Belle bête la S1

SvartEngel
Invité

En rallycross on va pouvoir voir RedBull en temps que sponsor sur les 208 du team Hansen, sans doute sur la Polo d’Heikkinen (en tout cas il en a le casque), sur la Fiesta d’Andrew Jordan à Lydden Hill, sur les Fiesta OMSE en GRC mais également sur les Hyundai Veloster, quand auparavant on a également vu les Dodge Dart aux couleurs du taureau.
Et maintenant possiblement sur les Audi de la structure EKS.
C’est sûr qu’en sponsorisant tout le monde, on est certain de gagner…

SvartEngel
Invité

Être présent dans toutes les disciplines pourquoi pas, mais dans le même championnat sponsoriser la moitié des équipes, on perd un peu le principe du sponsor quand même.

2 fois PLUS
Invité

Red Bull sponsorise un max d’autos à défault du championnat sponsorisé par Monster
Merci à eux je ne sais pas se qu’on ferait sans eux aujourd’hui

A noter le championnat sera diffusé sur l’équipe 21
Ce sera donc l’unique sport mécanique sur des chaines gratuites
Une super pub pour la discipline qui manque toujours de crédibilité en France

wpDiscuz