Accueil Chevrolet Genève 2014 : Corvette Z06 et C7.R

Genève 2014 : Corvette Z06 et C7.R

54
1
PARTAGER

Tandis que la maison mère a tranché dans le vif actant la disparition programmée de Chevrolet en Europe, la marque débarquera de façon puissante au prochain salon de Genève. Chevrolet annonce ainsi que Z06 et C7.R seront les vedettes de son stand. De quoi aussi se rappeler aux bons souvenirs des Européens alors que les Corvette Stingray (coupé et cabriolet) sont attendues chez les revendeurs européens sélectionnés à partir du printemps…

S’offrant en Suisse une première européenne, les Corvette Z06 et C7.R de compétition seront accompagnées à Genève « par Tadge Juechter, ingénieur en chef de Corvette, et Oliver Gavin, pilote du team Corvette Racing« , précise Chevrolet.

Pour mémoire, on a déjà pu découvrir ces deux nouvelles versions lors du précédent salon de Detroit. Cousines épicées de la GT américaine, les deux sportives ont été développées parallèlement à la Stingray. Pour la marque américaine, cette exposition en Suisse revêt également un caractère pragmatique puisque, à partir du printemps 2015, la Corvette Z06 sera également distribuée chez les revendeurs sélectionnés en Europe, lancement faisant suite à son introduction nord-américaine.

Pour mémoire : si vous désirez retrouver la présentation de la Corvette Z06 c’est par ici. Et via ce lien vous retrouverez toutes les caractéristiques de la C7.R.

Source : Chevrolet.

Crédit illustration : Chevrolet.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2014 : Corvette Z06 et C7.R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Si, comme prévu, Chevrolet quitte la scène européenne; quant sera t il des Corvettes ?
Création comme il y a peu d’une marque éponyme pour l’Europe?
Importation parallèle ?
Ou « on vous les présente à Genève mais profitez en vite parce que sous peu, vous ne les verrez plus » ?

wpDiscuz