Accueil Lamborghini Lamborghini Urus : bon pour le service en 2017

Lamborghini Urus : bon pour le service en 2017

193
4
PARTAGER

Oui ? Non ? Stop ? Encore ? Série ? Juste concept ? Depuis la première apparition du concept Urus, les rumeurs voguent allègrement dans un sens comme dans l’autre concernant le SUV Urus de série. Finalement la naissance du bébé est programmée.

Réelle information inédite que celle autour du SUV Urus de série bon pour le service en 2017 ? Pas vraiment si on se rappelle que, en mai dernier, déjà Rupert Stadler, patron d’Audi, et son homologue chez Lamborghini Stephan Winkelmann laissaient sous-entendre la même chose.

A l’occasion du salon de Detroit, Stephan Winkelmann a donc plus simplement confirmé cette année comme celle du lancement du SUV premium. Un SUV cousin du genre à ses homologues du groupe VW et qui devra ferrailler aux côtés des autos du genre chez Bentley, Rolls-Royce, Audi, Maserati (etc) dans un segment qui ne devrait pas connaître de ralentissement.

A noter enfin que les ambitions initialement envisagées n’ont pas non plus évolué : sur une année pleine d’exploitation, Lamborghini tablerait sur 3 000 unités à l’échelon mondial. Un volume qui verrait donc la marque italienne exploser ses meilleurs bilans comme le dernier connu. Rendez-vous en 2017.

Source : Automotive News.

Crédit illustration : Lamborghini.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Lamborghini Urus : bon pour le service en 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Cela sera toujours à la mode le SUV sportif (et couteux) en 2017 ?
Et Porsche, ils en pensent quoi ?

juuhuu
Invité

Mets toi à la place de Lambo deux secondes, la plupart de leurs modèles et images sont fondés sur des coupés/roadster deux places. Hors pour garder l’agrément ou l’exclusivité Lambo dès lors que tu veux emmener plus d’une personne, comment fais tu ? L’Urus devrait pouvoir y répondre.

Reste que je trouve autant Lambo fait n’imp avec ses Veneno histoire d’en tartiner un maximum, autant, je trouve le re use de techno / plateforme Audi aboutit sur un Urus beaucoup trop timoré.

Will
Invité
Ce que je le trouve moche ce truc. Lambo part vraiment en sucette à mon humble opinion (surtout les protos Egoista et Veneno…). La dernière est moins exubérante, et ça n’est pas plus mal, mais elle fait juste mise à jour de la Gallardo, elle n’inspire rien de spécial. Et le urus, c’est encore pire. Si je voulais faire de l’humour je dirais qu’il a un peu la ligne d’une C4 ancienne génération avec des grandes roues :p Mais rien n’accroche mon regard. Pas une idée de ligne directrice, d’éléments qui serait répété par ci par là, juste un gros… Lire la suite >>
Ma Peugeot 403
Invité

Bonjour,

Je doute que le prochain SUV de la marque ressemble à cette proposition car on ne retrouve pas le caractère agressif et l’inspiration aéronautique présent chez les autres modèle de la gamme Lamborghini !

Cdt

wpDiscuz