Accueil Lamborghini Menues informations sur le Lamborghini Urus

Menues informations sur le Lamborghini Urus

88
6
PARTAGER

Désormais sauf improbable revirement dans les hautes sphères du directoire du groupe, le Lamborghini Urus de série se matérialisera bel et bien avec un SUV attendu sur les routes à l’horizon 2017. Stephan Winkelmann, le CEO de la firme de Sant’Agata Bolognese, vient pour sa part de livrer de menues informations…

Et de confirmer en premier chef espérer (?) que le Lamborghini Urus franchira bel et bien le stade du concept pour se décliner dans un modèle de série. « Nous sommes en train de travailler dessus. Quand il arrivera, il sera bon pour notre image« , a notamment déclaré Stephan Winkelmann.

Maintenant que feu vert a été donné pour son cousin Bentley, l’Urus de série débarquera. Il devrait alors reposer sur la même plateforme MLB que les futurs Cayenne, Touareg et Q7… Et se poser comme nouveau joujou prisé dans le genre, une famille de supers SUV surmotorisés et dispendieux qui devrait aussi voir un autre compagnon de jeu débarquer : un copain frappé du Spirit of Ecstasy.

Et pour que la boucle soit définitivement bouclée, il resterait alors finalement à Aston Martin de ressortir le Lagonda. Embouteillage annoncé.

A lire également. Lamborghini Urus : il se rapproche, 2013 : année décisive pour le Lamborghini Urus, Pékin 2012 live : Lamborghini Urus Concept et Pékin 2012 : le Lamborghini Urus file à l’Anglaise.

Source : Europe Autonews.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Menues informations sur le Lamborghini Urus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lacomete
Invité

« Nous sommes en train de travailler dessus. Quand il arrivera, il sera bon pour notre image«
Il sera surtout bon pour le CA, toujours faire mieux, plus haut. Un systeme qui n’ aura une fin que lorsque Lambo sera un generaliste. Cela a commencé avec Porsche, maintenant Lambo et on peut esperer que Bucati suive.

Je ne pense pas que cette strategie marche sur le long terme. On verra dans 30 ans…

Umaga
Membre
En même temps, 30 ans… tu ne te foules pas trop 🙂 Si t’es cap de dire quel constructeur sera encore là dans aussi longtemps, t’es balèze. Ce qui est certain, c’est que si Lambo ne compte que sur 1 ou 2 modèles, ils n’iront pas loin. Perso, je n’aime pas cet Urus. Le Cayenne et la Panamera non plus ne me bottent pas, mais je suis obligé de constater et d’admettre que si Porsche se porte si bien aujourd’hui, ces deux grosses bouses y sont pour beaucoup. Disons que si dans 30 ans on se rend compte que tu… Lire la suite >>
Malco
Invité

Dans mon esprit, l’intérêt premier de faire partie d’un groupe comme VW, c’est justement de pouvoir occupper une niche et ne pas devoir absolument proposer une gamme complète…

A y réfléchir, ce qui me chagrine le plus c’est le design trop convenu de cette proposition. Je trouve que l’URUS aurait dû être à Lambo ce que le X6 est à BMW: un cran plus osé que le reste de la gamme, un croisement improbable hors des codes établis. (encore que, je ne suis pas certain que j’aurais adhéré à un SUV Veneno).

Lacomete
Invité

Merci Malco.
Est ce que FERRARI a besoin d’elargir sa gamme pour rester en pleine forme ? de meme que HERMES (VS Louis VITTON).

Elargir la gamme dilura automatiquement l’image élitiste de la marque.

otto
Invité

De toute facon Lamborghini produisait deja des SUV dans les annees 70. Et des tracteurs. Et les puristes n’y trouvaient rien a redire. Quant a Ferrari… vous pouvez me garantir que dans les prochain trente ans il n’y aura pas de Ferrari quatre portes ? Deja la FF sort du moule habituel non ?

gigi4lm
Invité

Et même diesel …. quoi’ils s »n défendent

wpDiscuz