Accueil Actualités Entreprise Le futur SUV Bentley veut frapper fort

Le futur SUV Bentley veut frapper fort

149
14
PARTAGER

Redéfinir l’offre actuelle dans le même segment en s’imposant comme nouveau chef de file. Officiellement programmé à l’horizon 2016, le premier SUV Bentley dans l’histoire du constructeur britannique affiche ses ambitions. Et cible clairement la concurrence. Un précisément…

C’est à l’occasion du salon de Francfort qu’un officiel de Bentley s’est exprimé quant au futur SUV de la marque (Falcon ?). Kevin Rose, responsable vents et marketing de son état, a clairement affiché les ambitions de la marque anglaise. Et d’annoncer que ce SUV s’imposera comme le plus luxueux et le plus cher du monde évoquant déjà un ticket d’entrée aux alentours de 180 000 dollars (environ 135 000 euros).

Au passage, il a précisé quelques informations : sa configuration intérieure (4,5 ou 7 places avec, selon lui, une grande partie de la clientèle se tournant vers cette dernière offre), une offre conséquente sous le capot (un 12 cylindres pour une puissance maximale de 660 ch) ou une plateforme partagée avec d’autres modèles du groupe (prochains Cayenne, Q7 et Urus chez Lamborghini).

Enfin ce SUV Bentley ciblerait 30 % des clients du Range Rover, un Range Rover avec lequel il partagerait des capacités identiques loin des artères asphaltées. Restera une interrogation qui fait débat depuis le début : le style extérieur controversé et sa parenté effective avec le concept EXP 9F. Pas un détail non plus… A voir aussi d’ici à cette période, quelle aura été la décision finale chez une autre certaine marque de luxe.

A lire également. Officiel : le SUV Bentle en 2016, Le SUV Bentley bientôt une réalité, Le futur SUV Bentley nommé Falcon ? Et La production du SUV Bentley se confirme.

Source : Automotive News Europe.

Crédit illustration : Bentley.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Le futur SUV Bentley veut frapper fort"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DAS
Invité

Les rappeurs l’attendent avec impatience.

Carlos Ghost
Invité

Surtout ceux qui nous la jouent victimes de la société.

ElConductor
Invité

Chic! J’ai hâte d’en prendre un blanc avec des jantes noir laqué!

DAS
Invité

Pourquoi des jantes laqué noir ?……en bois comme ce Hummer , c’est joli.

http://img406.imageshack.us/img406/2794/hummerh3woodenwagonwhee.jpg

ElConductor
Invité

Ou alors en bois laqué noir.

John
Invité

« j’suis tro impacian de matté la Version Mansory, janre foul Carbone et tou avec des gente en 26 pouces de lamorkitu »

Pour le coup s’ils veulent faire un Franchisseur, ça me déçoit, l’esprit Bentley eut plus été de faire un vaisseau de ligne grand confort pour plus de 4 personnes. Mais bon, des fois, dans le Golf ils aiment couper à travers les dunes il faut bien le reconnaitre

Raph
Invité

Pourquoi critiquer le plan produit d’une marque qui vous est inaccessible ??????

Dois-je rappeler l’exemple Porsche en plus ??? Si 911 il y a encore pour les puristes, c’est grâce aux ventes des Boxster et Cayenne.

ElConductor
Invité

On ne critique ni le prix ni ceux qui peuvent se l’acheter mais l’absence la plus totale de bon goût parmi les marques haut de gamme. Et je suis désolé mais Porsche est sur la liste avec des machins aussi hideux que le Cayenne ou la Panamera.

xxx
Invité

Donne nous une lecon de bon gout parce que ton avis a l’air EXTREMEMENT interessant.

Dcomdim
Invité

Et pourquoi ceux qui n’ont pas les moyens ne pourraient pas critiquer? Je serais curieux d’avoir ton explication.

Raph
Invité
Ont peu critiquer les produits en toutes objectivité ou même donner sont avis TRES subjectif sur le design. Que l’ont soit acheteur potentiel ou pas. OK et c’est logique. Mais critiquer un plan produits pcq la marque dont vous n’avez que les moyens de vous offrir un porte clé va crée un véhicules dont ses clients sont demandeur…. c’est un peu con. Si ils le font c’est pcq il y a une demande de la part de leur clientèle, s’offusquer pcq ils répondent a cette demande est un peu con. Du moment que les valeurs de la marque soit respectée,… Lire la suite >>
wpDiscuz