Accueil Lamborghini Lamborghini Urus : sur les routes en 2017

Lamborghini Urus : sur les routes en 2017

137
7
PARTAGER

Rupert Stadler, patron d’Audi, et son homologue chez Lamborghini Stephan Winkelmann l’ont confirmé en marge des cérémonies organisées pour le cinquantième anniversaire de la marque italienne : le SUV de série inspiré par le concept Urus va devenir réalité tangible à court terme…

 

Une réelle information, enfin une information totalement inédite ? Pas tant que cela si on se remémore les dernières rumeurs relayées dans nos colonnes. Davantage une confirmation donc que celle de noter que le Lamborghini Urus de série sera introduit en 2017. On devrait donc avoir droit à la présentation du modèle définitif à l’occasion d’un salon l’année précédente.

Plus intéressantes sont les rumeurs complémentaires soulignés par AutoGuide. On apprend ainsi, certes officieusement, que le prochain SUV de Sant’Agata Bolognese sera commercialisé au ticket d’entrée de 200 000 billets verts soit quelques 160 000 euros avec un V12 dont la puissance oscillera autour des 600 ch.

Le volume annuel de production devrait atteindre les 3 000 unités. On peut enfin rappeler que, soldat du groupe allemand, le SUV Urus de série partagera la même plateforme MLB que les futurs Cayenne, Touareg et Q7. Pas pire comme info qu’un concept baptisé Egoista et dont le look laisse songeur…

A lire également. Lamborghini Urus : il se rapproche, 2013 : année décisive pour le Lamborghini Urus, Pékin 2012 live : Lamborghini Urus Concept et Pékin 2012 : le Lamborghini Urus file à l’Anglaise.

Source : AutoGuide.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Lamborghini Urus : sur les routes en 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Brawire
Membre

Ce modèle sent la décadence et la fin de règne …des voitures de ce type
Un peu comme dans les années 1930….

Il y a aura comme même des ventes mais 3000 exemplaires semblent bien optimistes ; peut être la mégalomanie du groupe VW…
Quand on voit le nombre de voitures vendues, type Audi R8, ou Bentley Continental, c’est un chiffre de commercial.

Yves Rognard des Ajôts
Invité

Encore une VW rebadgée… Une de plus !

greg
Invité

Et?
Tu vas faire une indigestion?
Avant de cracher attend de voir la version de production…

John
Invité

mode Troll on : « Ce sera un concept très inspiré par le A10 Thunderbolt avec une pointe d’Eurocopter Tigre, ceci afin d’exprimer la sensualité agressive du design Italien dans lequel Lamborghini puise ses racines » dixit Walter Da Silva

Bon j’arrete là. Si y a des gens pour acheter un SUV badgé Lambo… ça ne vole de part de marché à personne

pedro
Invité

Un V12 TDI du Q7 sous le capot et ca sera parfait 🙂

C’est con mais que Lambo ait un SUV dans sa gamme ne me choc pas. En tout cas moins que sur la gamme Ferrari ou la franchement… Porsche avait ouvert la marche il est normal que d’autres suivent. Et Lambo a la base est un fabriquant de tracteur.

La comete
Invité

ET surtout Lamb a sortie il y a bien le LM002. Un premiere 4×4 sportif

wpDiscuz