Accueil Coupés Deux séries spéciales pour la Jaguar XK

Deux séries spéciales pour la Jaguar XK

87
0
PARTAGER

Jaguar aurait actuellement en tête des nouveaux modèles pour garnir sa gamme. En attendant, le constructeur britannique bichonne également ses modèles actuels comme la XK aujourd’hui qui profite de deux nouvelles éditions pour le Royaume-Uni.

Comme si une ne suffisait pas, Jaguar proposera bientôt des XK Signature et Dynamic R, deux séries opposées en termes de prestations. Si la série Signature est davantage orientée luxe, la seconde se veut davantage sportive. La première profite d’une sellerie cuir plus raffinée avec deux teintes au choix à savoir Ivoire et Charbon. L’intérieur, très travaillé, accueille un habillage en daim sur le plafond, des inserts en métal et bois brossé et une caméra de recul. L’édition Signature est équipée du V8 5,0 litres de 385 chevaux et bénéficie d’un différentiel mécanique augmentant la stabilité de l’ensemble.

jaguar xk

La XK Dynamic R, elle, se base sur le V8 5,0 litres développant 510 chevaux de la XKR. Elle se pare des mêmes suspensions que la XKR-S, de la technologie Active Differential Control, d’un nouveau système d’échappement et d’une hauteur de caisse diminuée de 10 mm. Esthétiquement, un Speed Pack permet d’ajouter des appendices aérodynamiques comme une lame de bas de caisse avant ou un large aileron.

Ces deux séries spéciales sont équipées de jantes de 20 pouces et de la boîte automatique à 6 rapports et palettes au volant. Signature comme Dynamic R sont proposées sur les XK Coupé comme Cabriolet. Les premières livraisons interviendront en mars.

Source : Jaguar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz