Accueil Salon de Genève Genève 2014: la Seat Leon Cupra en fuite

Genève 2014: la Seat Leon Cupra en fuite

302
5
PARTAGER

En attendant un communiqué officiel dans les heures prochaines, voici donc les premières images de celle qui sera la vedette du stand Seat au prochain salon de Genève, la Leon Cupra.

La version plus épicée de la famille Seat Leon aura donc attendu avec patience que les trois caisses soient dévoilées : berline, coupé SC et break ST. C’est à présent à son tour de faire son apparition, et la Leon Cupra sera donc présentée à Genève. En version berline 5 portes, mais aussi, et bien entendu, en coupé SC.

Une Cupra qui reste relativement sage question style, se contentant d’accentuer les traits de la version de base à l’avant avec des entrées d’air agrandies. Elle souligne son postérieur avec un encadrement de plaque noir surmontant un diffuseur. Les grandes jantes sont bien entendu de la partie, et abritent les traditionnels étriers rouges.

Pour l’heure rien sur la mécanique, mais il semble qu’au final le moteur 2,0l TSI développe ici 280 ch, laissant un peu de marge pour l’arrivée ultérieure d’une Cupra R de plus de 300 ch…

2013_Seat-Leon-Cupra-280_01 2013_Seat-Leon-Cupra-280_03 2013_Seat-Leon-Cupra-280_04 2013_Seat-Leon-Cupra-280_05 2013_Seat-Leon-Cupra-280_06

Source : Seat via autowp.ru

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2014: la Seat Leon Cupra en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Superbe voiture !
Tant qu’esthétique que pour la technique, ce sont les concessionnaires Audi qui risquent de faire la gueule !
La concurrence en interne va battre son plein chez VAG.
J’ai hâte de voir les essais détaillés et les tarifs pour me faire mon opinion définitive mais déjà je ne considère pas Seat comme une vulgaire sous-marque de VW, mais bien au contraire, Seat nous montre qu’ils peuvent avoir plus de charismes et un rapport qualité-prix à faire pâlir de honte une A3 HDG.

Julien
Invité

Alors, tout a fait d’accord avec le commentaire d’en haut. Seat fait fort avec cette Leon!

ptspowa
Invité

je sais pas comment on peut aimer cette voiture
rien que l’interieur fait mal a la tete, trop vieillot
sinon oui elle est jolie

SGL
Membre

Oui @ptspowa
Le TdB est peut-être le moins réussi dans cette voiture, mais rien n’est parfait dans ce bas monde et regarde les Subaru, très souvent de superbes voitures et pourtant : pas toujours très belle, avec une qualité intérieure douteuse mais tellement bien aboutie techniquement qui se ressent sur le comportement routier plaisant.
Les qualités mais aussi les défauts font la personnalité et l’attachement des voitures.

matos
Invité

on peux savoir la marque de ta petoire,genre megane rs interieur horrible

wpDiscuz