Accueil Sport auto Andros 2014 – Lans en Vercors course 1 : Lagorce bat le...

Andros 2014 – Lans en Vercors course 1 : Lagorce bat le maître

77
0
PARTAGER

Cette année, voir JPh Dayraut être battu sur le Trophée Andros est une chose rare. Ce soir à Lans en Vercors Franck Lagorce a réussi à décrocher sa deuxième victoire de la saison (toutes les autres étant signées de Dayraut).

Lagorce n’a pourtant pas réussi à faire le plein de points puisque Dayraut gratte 2 points de bonus contre 1 à Lagorce. Mais Franck a tout de même remporté les qualifications ainsi que sa finale. Au total il devance donc Dayraut et Jean-Baptiste Dubourg. A la 4ème place on retrouve Bertrand Balas toujours placé, qui finit devant Benjamin Rivière qui confirme être le meilleur des Mazda 3. Andréa, le frère de JB Dubourg est 6ème devant Olivier Panis, 7ème, qui n’y arrive décidément pas cette saison avec sa nouvelle voiture.

Au général Dayraut conserve une large avance sur le vainqueur du jour. Lagorce pointe en effet à 41 points à 4 courses de la fin de la saison. Au troisième rang, JB Dubourg est désormais détaché de Lagorce. Il devance son frère Andrea et Benjamin Rivière. Panis reste 7ème derrière Balas.

lans-TAE-C1-lightbox

En électrique, Aurélien Panis redore le blason de la famille et profite de la contre-performance de Christophe Ferrier seulement 7ème. Panis devance Berthon, Beltoise et Vaxivière. Lagorce ne peut faire mieux que 5ème talonné par un certain…..Benoit Tréluyer, plus habitué à l’Audi R18 e-tron quttro, qui montre qu’il sait s’adapter à la conduite sur glace.

Au général du Trophée électrique Berthon reprend 11 points à Ferrier qui conserve quand même la tête avec 15 points. A la troisième place Lagorce perd 5 points sur Berthon. Gervoson et Beltoise complètent le top 5.

Source et illustration : Trophée Andros

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz