Accueil Constructeurs chinois Spyshots : Gonow GA5 « 2014 »

Spyshots : Gonow GA5 « 2014 »

90
1
PARTAGER

Les Range Rover commencent à avoir du succès en Chine. Rançon de cette célébrité, des margoulins locaux tentent de cloner leurs productions. On avait le « Range pick-up » De Tianjin Meiya et voici « l’Evoque » de Gonow.Pour rappel, Gonow est un modeste constructeur de SUV. Depuis quelques années, il fait parti de l’orbite de GAC. Ce dernier a décidé de relooker son produit le plus moderne, le GA5.

Le GA5 actuel est un mix maladroit de Q5 et de Rav4. Le nouveau singe carrément l’Evoque. Du moins, en ce qui concerne l’avant. Gonow n’a pas pris soin de remodeler la cellule centrale, d’où une silhouette et un arrière assez malheureux (plus de photos ici.)

D’ordinaire, les Chinois se contentent de singer l’extérieur. Gonow copie aussi l’intérieur, avec plus ou moins de bonheur. D’où une sellerie cuir bicolore et un GPS. Bien sur, on ne retrouvera pas tous les gadgets du vrai.

Sous le capot, le poussif 2,4l Mitsubishi laisse place à un 1,3l Multiair Fiat (partenaire de GAC.) On ne connait pas encore le prix ou la date de commercialisation de ce GA5 « 2014 ».

Source :
Auto.sohu

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Gonow GA5 « 2014 »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gianni
Invité

Il y en a 2 de moteurs ? Un à l’avant, l’autre à l’arrière…..

wpDiscuz