Accueil Bentley Futur SUV Bentley : nouvelles indiscrétions

Futur SUV Bentley : nouvelles indiscrétions

50
5
PARTAGER

Porsche avait fait de même en clamant haut et fort que son Macan ne serait pas un « vulgaire » (entre guillemets) SUV dérivé de son cousin Audi Q5. Chez Bentley on avance dans la même stratégie avec son futur SUV

Des responsables du constructeur britannique viennent d’accorder un entretien exclusif à un média (à lire ici en entier). Parmi les nombres sujets abordés, on note a volonté de claire d’affirmer que ce futur SUV ne sera pas un simple cousin des prochains Cayenne, Q7 et Urus chez Lamborghini.

A détour des indiscrétions révélées, on note surtout que 80 % du futur SUV définitif sera strictement et 100 % Bentley sans évidemment ne préciser concrètement à quoi correspondra ce volume. Pour mémoire ce prochain SUV offrira une configuration intérieure 4,5 ou 7 places et verra sa gamme sûrement coiffée par un noble 12 cylindres pour une puissance maximale de 660 ch. On l’évoque pour un lancement en 2015.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Bentley.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Futur SUV Bentley : nouvelles indiscrétions"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Vu le niveau d’exclusivité Bentley, c’est un peu difficile de ne pas clamer qu’il sera très différent des autres.. M’enfin !

RUMIN
Invité

Ce sera un magnifique véhicule SUV, quoiqu’en pensent les grincheux ! Son vrai rival sera le SUV Lagonda, quand Aston Martin se décidera à le lancer…!

RUMIN
Invité

Le seul véritable rival du SUV portant les ailes « Bentley » sera le SUV portant les ailes « Lagonda », quand Aston Martin se décidera à le commercialiser ! C’est bien le magnifique Lagonda Concept présenté à Genève en mars 2009 qui aura été le précurseur en matière de SUV de grand luxe.

Pat
Invité

80 % du futur SUV définitif sera strictement et 100 % Bentley.

Une phrase alambiquée comme ça n’est pas la preuve du grande sérénité.

fp
Invité

Sans aucun doute un des véhicules les plus vilains du marché!

wpDiscuz