Accueil Actualités Entreprise CES 2014 : Audi

CES 2014 : Audi

161
2
PARTAGER

Si le début de l’année prochaine sera notamment marquée par l’ouverture du salon de Detroit, au préalable se sera tenu le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, rendez-vous voyant la Ford Mustang en être l’auto officielle. Pionnier parmi les constructeurs automobiles à participer à cette grand messe de l’électronique, Audi sera de nouveau présent.

Au fil des ans et des éditions, les différents constructeurs profitent du Consumer Electronics Show pour faire le point sur leurs dernières avancées technologies et électroniques ou annoncer du neuf (on se souvient notamment de TuneIn chez Chevrolet ou d’un proto de véhicule autonome chez Lexus).

Cette année Audi présentera deux nouveautés. On apprend ainsi que « le constructeur d’Ingolstadt exposera  l’Audi virtual cockpit et le MMI concept pour 2014, deux nouvelles innovations qui permettent des opérations plus rapides, plus simples et plus sûres« .

Il faudra attendre l’ouverture du Consumer Electronics Show (7 au 10 janvier 201) pour prendre le pouls de ces nouveautés technologiques et développements électroniques (concernant les phares laser c’est par ici). D’ici là, Audi USA vient de mettre un croustillant spot à apprécier ci-dessous.

Source : Audi.

Crédit illustration : Audi.

Crédit vidéo : Audi.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "CES 2014 : Audi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tom
Invité

Ah toujours pas d’innovation concernant la tête de leur voiture… Toujours moches.

Et malgré les efforts de pub, une audi ne sera toujours qu’une vw vendue plus chère avec des options en plus et des équipements en moins. Niveau luxe on est loin d’Infiniti, de Lexus ou de mercedes… Elles ont juste du même niveau que la gamme DS de oh mon dieu comment ose-t-il comparer ma passat a4 a une voiture française…

9114ever
Invité

Mon Dieu Tom on vous a dilapidé votre cerveau pour Noël !

wpDiscuz