Accueil Berlines BMW M3 et M4 : en approche imminente

BMW M3 et M4 : en approche imminente

73
0
PARTAGER

Des prochaines BMW M3 et M4, on connait déjà certaines spécificités techniques dont en premier chef le retour au six cylindres en ligne ici généreusement suralimenté par deux turbos. Ce qui demeure en revanche encore à la discrétion du constructeur à l’hélice ce sont la date et le lieu de présentation…

Si on croit certaines indiscrétions rapportées par un média consacré à 100 % au sujet de l’actualité BMW, ce 12 décembre devrait composer comme première étape dans la révélation des nouvelles BMW M3 (la berline) et BMW M4 (le coupé).

En effet la M4 devrait être proposée dans un contenu téléchargeable sur Gran Turismo 6 qui sera présenté à cette date. En clair, BMW en profiterait en complément pour se fendre d’une annonce officielle…

… Avant de profiter du salon de Detroit au début de l’année prochaine pour exposer en première publique mondiale les versions sportives des Série 3 et Série 4. Rendez-vous programmé dans deux jours pour cette prise de température. Petit teaser vidéo en bonus ci-dessous.

Source : BMW Blog.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz