Accueil Egocentrisme exacerbé Le blog auto millésime 2014

Le blog auto millésime 2014

264
64
PARTAGER

De même que les autos dont nous nous faisons l’écho quotidiennement, le blog auto s’offre périodiquement un restylage. Il faut prendre en compte les évolutions de la technique, améliorer les points faibles, essayer de nouvelles choses, et puis surtout il est bon de remettre les choses à plat de temps à autre pour ne pas tomber dans la routine et se remotiver.

Vous constaterez donc ce matin quelques changements dans la forme du site dans le but de le rendre plus agréable à consulter et plus polyvalent pour les écrans d’ordinateurs mais aussi pour les nouveaux terminaux mobiles. Le changement de thème devrait également nous offrir plus de souplesse pour évoluer et nous avons dans les cartons plusieurs projets qui vont se mettre en place graduellement dans les semaines qui viennent.

Malgré les milliers de kilomètres sur le Nordschleife, dans la Death Valley et au Cercle Polaire avec cette nouvelle version, rien ne remplace l’épreuve de la réalité et l’expérience nous a montré que le passage en ligne apporte parfois des surprises de dernière minute. Pardon par avance pour les éventuels petits soucis de mise au point dans les quelques jours qui viennent, que nous nous efforcerons de résoudre au plus vite.

Dans tous les cas, ce qui ne change pas c’est la philosophie, simple mais efficace, qui gouverne le travail de toute l’équipe jour après jour. Le blog auto c’est : toute l’automobile, tout le temps. Merci de votre fidélité à nous lire, et comme toujours, vos avis, commentaires, suggestions et remontrances nous sont précieux. N’hésitez pas à faire entendre votre voix.

Sur ce, on s’y remet !

Poster un Commentaire

64 Commentaires sur "Le blog auto millésime 2014"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb5454
Invité

Très joli le nouveau design! bravo!

Invité

Tres bien. Simple et sans fioritures, ca me plait !

clubasphalte
Invité

Surprenant à l’ouverture . La prise en main est rapide……….Bien, continué ……………

juuhuu
Invité

Il y aura à nouveau le nombre de commentaires indiqués par article ?

Raymond le barbu
Invité

A l’ouverture du site je me suis dit : oulala! Mais au bout de 5 minutes, on s’y est déjà habitué. C’est sobre, épuré et facile : restylage validé!

wpDiscuz