Accueil Berlines Premières images de la Renault Logan brésilienne

Premières images de la Renault Logan brésilienne

324
4
PARTAGER

Trois images de la Renault Logan viennent d’être diffusées par la marque française. Le lancement brésilien de la nouvelle version de la berline badgée Dacia en Europe ne devrait pas tarder et en l’attendant il est possible d’observer ses menues retouches.

Si des clichés d’une Renault Symbol/Logan circulaient sur internet il y a quelques semaines, aujourd’hui ce sont bien les photos officielles de la Renault Logan brésilienne qui sont observables sur ces images. Cette nouvelle Renault Logan n’est autre qu’un pur dérivé de la Dacia Logan européenne et même de l’actuelle Renault Symbol distribuée en Europe Central/Oriental et au Maghreb.

Cependant, il est notable d’observer quelques changements visibles sur le marché brésilien lui donnant résolument un côté plus chic. Une barrette de chrome prend donc position sur le bas du bouclier avant tout comme de nouveaux contours de feux antibrouillard davantage chromés. La calandre badgée Renault diffère pour le coup beaucoup à côté de la Logan européenne. A l’arrière, les optiques sont également redessinés de l’intérieur et accueillent un nouvel élément une fois de plus chromé.

Cette nouvelle Logan viendra concurrencer les berlines tricorps Fiat Siena, Toyota Etios, Hyundai HB20S ou encore la Chevrolet Prisma. Les Brésiliens pourront se mettre à son volant dès l’année prochaine. Toutes les informations la concernant seront révélées en novembre.

A lire également :
Essai Dacia Logan TCe 90 ch

Source : Renault

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Premières images de la Renault Logan brésilienne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Je croyais que la Renault Logan avait été présentée il y a longtemps déjà, à peu près en même temps que la Dacia, en fait.

Pat
Invité

« Cette nouvelle Renault Logan n’est autre qu’un pur dérivé de la Dacia Logan »

Drôle de tournure de phrase sachant que Renault ne fait pas mystère qu’il s’agit d’un seul et même modèle.

Tambu
Invité

Dacia Mercosur a rencontré au cours des années avec leurs versions de Renault 12. Ceux qui ont gagné une mauvaise réputation pour la mauvaise qualité dans tous les aspects et la corrosion de souffrances terribles. Lorsque la Logan et Sandero lancée il ya plusieurs années ont eu recours à la marque Renault pour éviter ce fâcheux précédent. Ce serait la nouvelle version des modèles bien connus.

pedro
Invité

Euh oui surement.
On ne comprend pas quand tu ecris.
Donc n’ecris plus. merci

wpDiscuz