Accueil Fun Attention les yeux, voici la Mitsubishi Mirage Hello Kitty

Attention les yeux, voici la Mitsubishi Mirage Hello Kitty

135
4
PARTAGER

Quelques françaises vont certainement jalouser la dernière édition limitée de la Mitsubishi Mirage destinée au marché japonais. Hello Kitty refait surface sur la carrosserie d’une Mitsubishi, une marque avec laquelle le célèbre chat blanc est acoquiné depuis longtemps.

Dans cette version, la Mirage, qui se nomme Space Star en Europe, est proposée intégralement en rose bonbon… Cette édition limitée à 400 exemplaires est une exclusivité pour le marché japonais et devrait très rapidement se vendre comme les précédentes réalisations du même tonneau au vu de la cote d’amour permanente autour de ce personnage.

Cette édition profite d’enjoliveurs spécifiques reprenant le petits nœud signature du personnage, d’une sellerie à l’effigie de Kitty ou encore d’autocollants apposés sur divers éléments de la carrosserie. Cette série célèbre les quarante années d’existence d’Hello Kitty. Elle sera disponible à la vente dès le 1er novembre dans les concessions japonaises.

Sanrio, la riche société qui détient les droits de ce chat aux œufs d’or, si l’on peut dire, n’a jamais de complexe pour monnayer sa production aux constructeurs automobiles. Son chat a déjà été vu sur la Mitsubishi i et la Smart Fortwo entre beaucoup d’autres.

A lire également :
Mitsubishi Mirage : appelez là Space Star

Source : Mitsubishi

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Attention les yeux, voici la Mitsubishi Mirage Hello Kitty"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

A la vache dès le petit dej ca ne passe pas…

Alex
Invité

Hoooo p…… ! Ça fait mal !!!!

leelabradaauto
Invité

elle a même le camping car même couleur, Barbie

Invité

ouf…!! c’est juste un mirage..!!

wpDiscuz