Accueil Marketing Mitsubishi Mirage Sports

Mitsubishi Mirage Sports

76
4
PARTAGER

Chez Mitsubishi, il y a une longue tradition de citadines sportives. Hélas, la lignée s’arrête avec la Colt. La Mirage/Space Star doit se contenter de motorisations économiques. L’importateur malaisien tente de remédier à cela avec une version d’apparence sportive. On précise bien « d’apparence »…Le 1,2l 78ch, avec son 0-100km/h en 11,7 secondes, reste donc d’origine.
Par contre, elle s’offre un bouclier avant, un bouclier arrière (intégrant un diffuseur) et des bas de caisse plus sportifs. Les jantes sont des 15 pouces en alliages.

A l’intérieur, elle reçoit des sièges en cuir (griffés « Mirage Sports »), une radio+CD avec bluetooth et écran tactile et des tapis de sols (également griffés.)
Le démarrage par bouton et la climatisation automatique, également cités, font déjà parti de la dotation « normale ».

La production sera limitée à 400 unités, au prix de 68 004,50 ringgit (16 100€.)

Mitsubishi Mirage Sports 01Mitsubishi Mirage Sports 02Mitsubishi Mirage Sports 03Mitsubishi Mirage Sports 04Mitsubishi Mirage Sports 05Mitsubishi Mirage Sports 06Mitsubishi Mirage Sports 07

Source:
Mitsubishi

A lire également:
Essai: Mitsubishi Space Star, le chameau nippon
Mitsubishi Mirage/Space Star 100 000 unités au compteur

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Mitsubishi Mirage Sports"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Accoler les mots « Mirage » et « Sports » à une engin, sympa certes, mais ventru et pas susceptible de faire péter les radars, ça fait dire que rien n’arrête un pubard !

alf
Invité

La vache!!!!! 78 cv et c est homologable sur route???? jantes de 15 pouces….franchement on arrete pas le progrés….16 000 e c est donné….

ted
Invité

aussi belle que l’ancienne Clio.

pedro
Invité

1,2l 78ch Bbrrrr tremblez concurrence sportive…

wpDiscuz