Accueil Salon de Francfort Francfort 2013 : Suzuki

Francfort 2013 : Suzuki

60
1
PARTAGER

L’ouverture du salon de Francfort est imminente. Les teasers, annonces et rumeurs se succèdent vitesse grand V. Suzuki prend le train en marche et annonce ce qui composera pour le gros de son stand (stand B08, hall 9) lors du rendez-vous. Malheureusement la nouveauté phare demeure encore à la discrétion du constructeur japonais.

Si la gamme du constructeur japonais sera évidemment largement représentée entre Alto, Splash, Swift, Swift Sport, SX4, SX4 S-Cross, Jimny, Grand Vitara et Kizashi, pour prendre le pouls de quelque chose d’inédit, il faudra se tourner vers un concept.

Déjà avancé, ce concept  Suzuki iV-4 entend se poser comme une piste de SUV compact, concept en préfigurant assez fidèlement l’orientation de style mais reprenant aussi à son compte les gimmicks chers à Suzuki à l’instar de la calandre en cinq éléments.

En revanche, Suzuki ne publie pas encore d’image permettant de le découvrir en pleine lumière. Rien n’a non plus filtré concernant tout ce qui tourne autour des aspects techniques. Lever de voile annoncé pour le 10 septembre.

A lire également. Francfort 2013 : Suzuki i-V4 Concept.

Source : Suzuki.

Crédit illustration : Suzuki.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2013 : Suzuki"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rom
Invité

Sans voir Suzuki dans le titre, j’aurais tt de suite pensé à un Range Rover Evoque !!!!

wpDiscuz