Accueil Concept car Francfort 2013: Suzuki iV-4 Concept

Francfort 2013: Suzuki iV-4 Concept

58
5
PARTAGER

A Francfort, Suzuki débarquera avec son concept iV-4. Pour nous mettre l’eau à la bouche, il en dévoile deux clichés.En théorie, l’iV-4 n’est qu’un concept-car. Son patronyme est curieux: contrairement à ce qu’il sous-entend, il n’y a pas de lignée de concepts « iV ». Suzuki se vante de lui avoir donné des éléments de design des Jimny et Grand Vitara: capot à ouverture « coquillage » et calandre divisée en cinq morceaux. Le tout avec look « costaud », façon baroudeur des bacs à sable.

La rumeur veut qu’il s’agisse du brouillon d’un futur rival des Juke et autres Captur. Il reposerait sur une plateforme raccourcie de SX4 S-Cross, serait proposé en 4×4 et 4×2, avec donc le 1,6l essence 120ch ou le 1,6l diesel 120ch. Evidemment, tout ceci est mis au conditionnel.

Suzuki iV-4 Concept teaser 01Suzuki iV-4 Concept teaser 02

Source:
Suzuki

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Francfort 2013: Suzuki iV-4 Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Ce n’est pas plutôt le futur Grand Vitara qui doit être remplacé prochainement ?

bzep
Invité

Il a une belle tronche d’engin décidé à casser la barraque et si c’est un futur « captur » ou « juke » lui au moins sera en 4×4. Les motorisations seront-elles des renault ?

Giles
Invité

Renault dans une Suzuki?

SGL
Membre

Du Fiat a la rigueur ! ou du VW pour caresser dans le sens du poil l’ogre Piëch puisque Suzuki est la prochaine Target .

Don Zouane
Invité

Forte, mais moi j’aime plus La Q7 et Discovery 4

wpDiscuz