Accueil Infiniti Francfort 2013 : Infiniti Q30 Concept, en clair

Francfort 2013 : Infiniti Q30 Concept, en clair

128
20
PARTAGER

« Il ne s’agit ni d’un coupé, ni d’une berline à hayon, ni d’un crossover, il s’agit d’une fusion de ces trois styles de carrosserie« . Voici l’une des accroches à mettre au crédit d’Infiniti qui vient de dévoiler la première image de celle qui trônera en vedette sur son stand au salon de Francfort. La première compacte Infiniti est en approche.

S’affichant comme « une fusion unique de différents styles de carrosserie alliant le design dynamique et la sportivité d’un coupé, l’habitabilité d’une berline à hayon à la position surélevée d’un crossover« , voici l’Infiniti Q30 Concept, un concept préfigurant (plus ou moins fidèlement) la future compacte premium de la marque et se posant comme une suite au concept Ethera.

Pour mémoire de cette auto on sait déjà depuis de nombreux mois qu’elle sera assemblée à Sunderland (première Infiniti produite en Europe quand jusqu’ici les modèles étaient produits au Japon ou aux USA). Visant une nouvelle génération de clients haut de gamme, le modèle de série tentera de séduire sur un segment assez encombré.

« Infiniti est convaincu que cette fusion entre le design dynamique et la sportivité d’un coupé, l’habitabilité d’une berline à hayon et la position surélevée d’un crossover trouvera un écho positif auprès de ces clients« , conclut la marque. Alors, convaincu à travers cette seule et unique image ? Pour le reste, Infiniti détaillera tout le 10 septembre prochain.

A lire également. Francfort 2013 : Infiniti dévoile la première image de son Q30 Concept.

Source : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Francfort 2013 : Infiniti Q30 Concept, en clair"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bernard Muller
Membre

Il y a du Nissan Juke dans les proprtions.

Byral
Invité

Pas faux… Avec de la Classe A sur les flans et du Mazda pour la face avant…

John
Invité

Non mais « LOL », la fusion d’une Berlin, d’une Coupé et d’un Crossover. Parce que le Cross Over n’est pas sensé déjà être une fusion transgenre?

Faut arrêter 5 min entre les coupé 4 portes, les Crossover, les fusions de Crossover…. dites simplement ce que c’est Messieurs Dames de chez Nissan : Une Berline 5 portes à hayon du segment.

Giles
Invité

Un genre de DS4 quoi…

Siphontournesol
Invité

C’est exactement la reflexion qui m est venu à l esprit

Sam Suphi
Invité

En tous cas faut pas être claustro, surtout à l’arrière.
Bientôt ils mettront des meurtrières en lieu et place des vitres.

Ohe
Invité

toutes les nouvelles voitures ont des carreaux arriere de plus en plus effilé.

Il n’y a rien de nouveau, Infiniti n’est pas le premier constructeur.

C’est la mode mon gars. Apprend à vivre avec ton temps ou alors achete toi une vieille voiture des années 90 avec une manivelle pour ouvrir le carreau. Avec tes grands carreaux, tu auras plus de tours de manivelles à faire. Comme ça tu pourras te muscler le bras, à défaut de pouvoir te muscler le cerveau

juuhuu
Invité

Il faut voir en vrai, surtout avec les proportions… En tout cas tu avoueras que ça a plus de gueule que le profil de suppo que peut avoir un 3008 de l’autre news…

wpDiscuz