Accueil Actualités Entreprise Le pape François en Classe M

Le pape François en Classe M

90
14
PARTAGER

Les papes en Mercedes, c’est une longue histoire, une tradition qui se perpétue au fil des changements à la tête de l’église catholique et des renouvellements chez Mercedes. Si le pape François vient de succéder à Benoit XVI, il restera fidèle à la même auto que son prédécesseur

C’est Dieter Zetsche qui vient de remettre officiellement les clefs d’un Classe M au nouveau pape argentin. La petite cérémonie s’est déroulée lors d’un rendez-vous privé au Vatican. Le pape François s’inscrit dans les pas de son prédécesseur Benoit XVI et circulera à bord de sa Papamobile au Brésil en juillet prochain.

Mercedes en profite aussi pour rappeler ses étroits liens avec l’église catholique : Nürburg 460 Pullman pour Pie XI en 1930, 600 Pullman Landaulet pour Paul VI ou encore 300d Landaulet pour Jean XXIII, 300SEL pour Paul VI et Classe G pour Jean-Paul II et, à cette période des années 1980, le vrai démarrage de l’utilisation du terme Papamobile.

Petite cerise sur le gâteau pour le pape argentin avec, au passage, un cadeau : un vélo électrique Smart eBike. Idéal pour le petite décrassage matinal sur la place Saint-Pierre ou s’offrir une pause détente au coeur du Vatican. Amen.

A lire également. Le pape reste fidèle à Mercedes.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Le pape François en Classe M"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alpa
Invité

Je suis toujours étonné que le vatican accepte de se livrer à ce genre d’opérations publicitaires.

Bruce
Invité

François >>>>> un grand homme
Un grand pape

J admire cette figure e’blematique >>> sa sainteté 😉

John
Invité

LOL, certainement pas un humaniste ni un républicain (faut lire la biographie des gens, c’est pas parcequ’on vient d’argentine qu’on est un type bien et progressiste)

Moi aussi je vais m’exiler dans un pays du Sud faire des trucs louches en tant que leader spirituel pour pouvoir rouler gratos en Mercedes

lerv1
Invité

John connait tellement bien ce pape qu’il peut se permettre ce genre de critique. Désopilant!

John
Invité
Non simplement avant de crier au Messie, je regarde ce que les gens font dans leur vie d’humain. Et pour le coup y a pas besoin de beaucoup gratter quand on parle de leader religieux (opinion douteuses sur l’emploi de contraceptifs ou certaines maladies vénériennes, dans le cas précis de cette homme, dénonciation ou encouragement à la dénonciation d’opposant politique pendant la dictature en Argentine…). Bizarrement les leader religieux sont bien moins saint que le message qu’ils sont censé représenter, mais on s’en fout, il sera canonisé après sa mort comme les autres et on s’éloigne de la question automobile.… Lire la suite >>
Bruce
Invité

John tu es un pourris est tu connais rien …

François est jésuite ..qui cour pas après la gloire ..il préfère dormir dans une simple résidence (St. Marte) que d être dans un pallas !!

Je l ai vu avec mes enfants à ROMA il y a deux ! Et rien que son regard en dit long ..un sage homme .
Simple pieux .. Et digne decedent du chef de l église ..l apôtre pierre ( cephas) mis en place par Jésus lui même !!

Sur ceux ..bonne après midi à tous et à toute

John
Invité

ça doit être ça Bruce, ça doit être ça… (tu demanderas à Voltaire ce qu’il pensait des Jésuites et pourquoi il le pensait)

Élès
Invité
@John « Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d’hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu’ils ne doivent point cette différence à leur climat, c’est que des Nègres et des Négresses, transportés dans les pays les plus froids, y produisent toujours des animaux de leur espèce, et que les mulâtres ne sont qu’une race bâtarde d’un noir et d’une blanche, ou d’un blanc et d’une noire. » Voltaire, « Essai sur les mœurs… Lire la suite >>
Bruce
Invité

+ 1 pour toi l ami eles 😉

Ce n est pas site religieux ..j en convient

Mais il y a certaines chose qui me choque !

Et je ne peux rester insensible ..

Sinon Renault a déjà offert une Zoé ..Lancia une thesis ..chacun offre un cadeau au nouveau pontif !

Ça fait un peu de pub ..certe!

John
Invité

Je ne pensais pas que cette personnalité politique précisément était au dessus de tout soupçon…

Mais bon apparemment le fanatisme Catholique existe sur le blog auto, donc à l’avenir je m’abstiendrai de faire preuve de trop de discernement.

Bonne journée

John
Invité

Par ailleurs, citer l’opinion de Voltaire sur les Jésuites ne signifie pas forcément que j’approuve ses thèses sur les races. Il n’en demeure pas moins un auteur de référence au même titre que Rousseau qui avait pourtant abandonné ses enfants.

Au train de ta « bienpensance » on pourrait mettre le feu à pas mal de bibliothèques…

pedro
Invité

Voltaire ca fait longtemps qu’on a pas de nouvelles.
Il va bien?
Des ecris qui ont plus de 300 ans denoncant justement les jesuites pour leurs comportements ne sont aujourd’hui plus vraiment d’actuallite.
Mais le populisme avec des arguments falacieux alors qu’en plus vous en etes concients vous avez raison, c’est tellemeent bon… 🙂

wpDiscuz