Accueil Chevrolet Callaway va se charger de la Corvette C7 GT3

Callaway va se charger de la Corvette C7 GT3

56
2
PARTAGER

La Corvette C6 fait sa tournée d’adieu en compétition cette année  et va tout naturellement céder sa place a la prochaine génération, la C7. Si la voiture de catégorie GTE est conçue comme toujours par l’usine et Pratt & Miller, c’est Callaway qui va développer encore une fois la version GT3 de la nouvelle Corvette.

Callaway est un des préparateurs Chevrolet les plus connus aux Etats-Unis, dont nous présentons régulièrement les travaux, mais est surtout le spécialiste incontesté de la Corvette, reconnu comme tel par le constructeur. Callaway a une grande expérience de la compétition avec ses propres préparations, à tel point que Chevrolet lui avait confié le développement et l’homologation auprès de la FIA de  la Corvette C6 GT3 et la GT4.

Callaway vient de faire savoir qu’à nouveau Chevrolet a donné son aval pour que ce soit le préparateur qui se charge de la version GT3 de la C7. Ce sera la branche allemande de Callaway, Callaway Competition GmbH, qui oeuvrera et qui vient de dévoiler ces deux images à titre indicatif.

Source : Callaway

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Callaway va se charger de la Corvette C7 GT3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
STL
Invité

En même temps la corvette GT3 n’a jamais fait d’étincelle en compétition! En revanche ça reste une sacré belle voiture cette corvette GT3

wpDiscuz