Accueil Actualités Entreprise Rolls-Royce Wraith : star chez tes tsars ?

Rolls-Royce Wraith : star chez tes tsars ?

80
0
PARTAGER

Si on apprenait il y a peu que Rolls-Royce étoffait sa présence en Russie ( un marché russe composant comme l’un des plus importants débouchés dans la large zone Europe continentale avec l’Allemagne et l’Angleterre) voici désormais que la petite dernière, la Wraith, devrait permettre à la marque britannique d’y percer de manière plus sensible encore…

 

Profitant de l’introduction de la Ghost sur ce marché, Rolls-Royce avait augmenté ses volumes de ventes en Russie. Ambition similaire est désormais fixée à la Ghost coupé, pardon Wraith, sur ce même débouché d’importance pour le constructeur britannique.

L’agence Bloomberg chiffre à cent unités le volume annuellement vendu par Rolls-Royce en Russie, un volume assez discret si on le compare au bilan global  de la marque en 2012. Aucune projection n’est établie via l’introduction de la Wraith exception faite de la seule volonté de faire beaucoup mieux.

Chez le constructeur on ne semble donc pas inquiet par la politique de taxes progressives sur les véhicules de luxe instaurée en Russie (pour les autos commercialisées à partir de 125 000 €), le montant de la taxe demeurant finalement relatif pour le client vis à vis de l’investissement consenti à l’achat.

A lire également. Genève 2013 live : Rolls-Royce Wraith et Genève 2013 : Rolls-Royce Wraith.

Source : Bloomberg.

Crédit illustration : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz