Accueil Tuning Wörthersee 2013 : VW Amarok R-Style Concept

Wörthersee 2013 : VW Amarok R-Style Concept

205
2
PARTAGER

Un petit pick-up Ute de compétition ! Volkswagen profite du meeting Wörthersee 2013 pour présenter cet Amarok R-Style Concept ou quand le traditionnel Volkswagen Amarok enfiche son survêtement et gagne en tempérament mécanique.

 

C’est dans une déclinaison inédite que le pick-up polyvalent de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires se présentera en live d’ici quelques heures au meeting autrichien. Sur le plan mécanique, point de 2,0 l TDI de 140 ch ou 180 ch (par exemple) mais place à un V6 3.0 l TDI de 270 ch et 600 Nm couplé à une boîte auto 8 rapports. Le gros bébé réclame alors 7,9 s pour abattre le 0 à 100 km/h.

Gratifié de passages de roues élargis, cet Amarok R-Style Concept repose sur des gommes de 295/35 et hérite de jantes de 22″.  Les autres éléments du kit carrosserie et modifications complémentaires laissent découvrir des phares à des à l’avant comme à l’arrière, un diffuseur arrière, ligne d’échappement et deux imposantes sorties en finition chromée, volant sport, inserts en fibre de carbone, jupes latérales, etc. Le futur meilleur copain de jeu d’un Toyota Hilux TRD ?

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Wörthersee 2013 : VW Amarok R-Style Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tom
Invité

Sinon y a le Renault Magnum qui vient de sortir avec un nouveau moteur de 470 cv et est conçu pour liner sur les autoroutes européennes avec toutes sortes de remorques…

Jean Demeules
Invité

J’en veux un A quand L’arrivé du Amarok au Canada

wpDiscuz