Accueil Dacia Dacia débarque au Danemark avec le Lodgy

Dacia débarque au Danemark avec le Lodgy

101
5
PARTAGER

L’expansion à l’échelon international se poursuit chez Dacia. Après avoir traversé la Manche en débarquant du côté du Royaume-Uni et de l’Irlande, cap vers le nord de l’Europe puisque Dacia annonce son arrivée au Danemark. Et c’est au Lodgy que reviendra l’honneur de poser les jalons de cette nouvelle présence.

 

Premier véhicule de la marque proposé sur le marché danois, le monospace compact Lodgy marquera donc l’arrivée officielle de Dacia sur ce nouveau débouché. Selon Renault, de premier signes encourageants laissent augurer d’un bon accueil.

On apprend ainsi que 4 200 personnes se seront déplacées lors des journées portes ouvertes (51 commandes à la clef) ou que 16 000 personnes se sont connectées sur le site officiel Dacia Danemark lors de sa mise en ligne.

Le réseau Dacia au Danemark, adossé au réseau Renault, s’articule autour de 33 points de vente. Notons deux chiffres pour finir : le Danemark s’impose comme le 41e pays de commercialisation pour Dacia et le Lodgy s’affiche au ticket d’entrée de 129 990 couronnes danoises soit environ l’équivalent de 17 440 € (sur notre marché le Lodgy débute à 9 990 €). Aucune ambition chiffre n’est livrée par Renault sur un marché où Dacia devra progressivement s’implanter.

A lire également. Essai Dacia Lodgy : partie 1, partie 2 et partie 3.

Source : Renault.

Crédit illustration : Dacia.dk.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Dacia débarque au Danemark avec le Lodgy"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dédé
Invité

Dire qu’en France, nous passons notre temps à nous plaindre des taxes…

Dédé
Invité

A titre de comparaison, un Chevy Orlando débute à 250k couronnes

pedro
Invité

Ces taxes expliquent pourquoi tant de danois s’immatriculent en Allemagne.
Il y a meme des agences specialisees la dedans a Copenhague.
Les concessionnaires allemands a la frontiere enregistrent parmis les meilleurs chiffres du pays grace a cette fiscalite delirante 🙂

pat d pau
Invité

avec des prix pareil, je comprends que ca devienne interessant de rouler en electrique.

kitnoce
Invité

Il a quand même un physique n peu limite ce Ldgy… Dommage. Les Sandero et Logan sont un peu mieux loties maintenant, ils auraient pu faire un petit effort

wpDiscuz