Accueil Coupés Spyker B6 Venator : du concept à la production

Spyker B6 Venator : du concept à la production

89
0
PARTAGER

A travers la publication d’un communiqué, Spyker vient de confirmer ses intentions de voir le coupé B6 Venator passer du stade de concept à celui de modèle de production. Hormis cette annonce, pas encore grand chose de concret à se mettre sous la dent concernant ce fameux dérivé de série.

 

On apprend quand même que le style du modèle de série sera très fidèle à celui d’un concept découvert il y a quelques jours durant le salon de Genève. Victor Muller en profite pour glisser que les réactions recueillies à la présentation du concept ont dépassé les attentes de Spyker. Dire le contraire eût en effet été plus étonnant.

Mais pour le reste, aucune donnée concrète. Rien ne filtre sur le calendrier de lancement entre présentation du modèle de production puis date de commercialisation. Idem quant aux tarifs envisagés qui demeurent à la discrétion de la marque. Idem aussi quant aux réels dessous du coupé hollandais ou sa motorisation.  On évoque toutefois une production devant être lancée au début de l’année prochaine pour un ticket d’entrée de 150 000 $, deux données officieuses.

A lire également. Genève 2013 live : Spyker B6 Venator et La Spyker B6 Venator dérive-t-elle de l’Artega GT ?

Source : Spyker.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz