Accueil Coupés Genève 2013 Live : Porsche Cayman

Genève 2013 Live : Porsche Cayman

68
3
PARTAGER

Dévoilé à la fin de l’an dernier en première mondiale à Los Angeles, le Porsche Cayman fait ses grands débuts européens à Genève. A l’instar de sa grande soeur la Porsche 911, le Cayman change tout en restant le même. Sacré challenge.

La silhouette change dans tous ses détails, mais reste globalement la même. Coupé à moteur central arrière, le Cayman a les hanches larges et les flancs échancrés. Relativement proche dans sa philosophie et son dessin des 911 « d’antan », le Cayman passe également par la case régime pour perdre environ 30 kilos. La puissance évolue un peu à la hausse en revanche.

Véritable sportive capable de se déchainer sur circuit, mais aussi capable de vous emmener loin dans un excellent confort, ce Cayman réussit à exister coincé qu’il est entre son jumeau chatoyant le Boxster et la reine mère la 911. Cette version S vient même titiller sans complexe la 911 « d’entrée de gamme ».

[zenphotopress album=14643 sort=random number=10]

Crédit Photo : Soufyane B./Le Blog Auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2013 Live : Porsche Cayman"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Super râleur
Invité

Et si la direction de Porsche préparait « en douce » le successeur de la 911 en utilisant le Cayman pour être la nouvelle vraie sportive de la marque?

Gallarton1O5
Invité

Je ne penses pas que ce soit l’objectif de Porsche, mais le résultat sera là, tout comme chez BMW la 1M se rapproche finalement plus de « l’esprit M3 » que la M3 E92 elle-même.

Mélodie
Invité

Je suis bien contente que le modèle ne change pas de trop. J’adore perso sa ligne, je la trouve très féminine, et si ce sont plus les caractéristiques techniques qui évoluent, super. A priori, il y aurait des amélioration du côté du châssis pour des sensations encore plus intenses !!!

wpDiscuz