Accueil Actualités Entreprise Geely met le cap sur le Brésil

Geely met le cap sur le Brésil

76
4
PARTAGER

Souhaitant suivre l’exemple de JAC et de Chery, Geely fera son entrée sur le marché brésilien en août prochain. Le constructeur chinois profitera de son usine d’assemblage en Uruguay et débutera par la vente de l’EC7.

La berline EC7 (vendue sous la marque Emgrand en Chine) est véritablement le modèle qui a lancé Geely sur la scène internationale. A la fois par son style sobre, mais aussi par une qualité de finition de bon niveau. Ce sera donc le premier modèle vendu par Geely au Brésil, dans un réseau qui sera initialement constitué d’une vingtaine de points de vente. Avant la fin de l’année, la LC (plus connue sous le nom de Geely Panda) viendra compléter l’offre.

Ne disposant pour l’heure pas de site de production au Brésil, les véhicules seront importés depuis le site d’assemblage implanté en Uruguay, également membre du Mercosur. Geely espère vendre 360 unités par mois de l’EC7, puis 420 de la LC.

Source : Fenabrave

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Geely met le cap sur le Brésil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

A une époque ils voulaient tous venir en Europe, maintenant c’est au Brésil, pourquoi donc ? Les crash test seraient-ils moins draconiens là bas lol

timmy25
Invité

Peut-être aussi parce que le marché brésilien augmente, pas comme le marché européen.

IS-F
Invité

Geely EC7, 4 stars in crash test NCAP, pas plus mauvais que certains models français.
https://www.leblogauto.com/2013/03/geely-met-le-cap-sur-le-bresil.html?replytocom=479802#respond

IS-F
Invité
wpDiscuz