Accueil F3 Auto GP 2013: Narain Karthikeyan à Monza

Auto GP 2013: Narain Karthikeyan à Monza

67
0
PARTAGER

En 2012, l’Auto GP s’essaye aux intérimaires prestigieux. Les venues d’Antonio Pizzonia et de Pippa Mann sont des succès médiatiques. De quoi inciter la discipline à remettre ça en 2013. Narain Karthikeyan ouvre le bal, à Monza.Le pilote tamoul n’a jamais fait parti des hypothétiques plans de HRT pour 2013. Il a davantage prospecté du côté de Force India. On l’a ensuite aperçu aux Etats-Unis. Il y a monnayé son talent auprès Penske, Ganassi et Andretti (rien que ça!) Apparemment, la valise de roupies n’était pas assez épaisse.
A 36 ans, il est donc dans l’expectative. La pige à Monza lui permettra de patienter en attendant un éventuel baquet pour les 500 miles d’Indianapolis.
Côté Auto GP, la venue de l’ex-pilote de F1 apporte de la notoriété. De quoi faire oublier que le plateau a été complété aux forceps, avec pas mal d’appelés de dernière minute.

Chez le Zele Racing, Karthikeyan aura pour équipier d’un jour Luciano Bacheta. L’Anglais fait justement parti des inscrits tardifs. Champion 2012 de F2, il devrait donner du fil à retordre à l’Indien. Bacheta a passé l’hiver en MRF 2000. Une discipline parrainée par… Narain Karthikeyan!

Source:
Auto GP

A lire également:
Auto GP 2013: Sato chez Euronova

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz