Accueil MG Rover Spyshots: le monospace Maxus

Spyshots: le monospace Maxus

63
4
PARTAGER

En 2010, le Chinois SAIC reprend le Britannique LDV. La production est délocalisée en Chine et un van relifté est produit depuis fin 2011. Au passage, Maxus devient le nom de la marque. Comme SAIC met beaucoup d’énergie et d’argent dans Roewe-MG, on s’attend à un plan-produit minimal pour Maxus. Néanmoins, à la surprise générale, la marque prépare un monospace.Ce monospace est un modèle inédit, même s’il reprend a priori la plateforme de son grand frère. Au pays de l’enfant unique, il n’y évidemment pas de voitures familiales. Les grands monospaces se destinent au transport de personnes. D’où une finition et un équipement très typés utilitaire (plus de photos ici.)

Le moteur est un 2,0l à injection directe.

Le plus surprenant est qu’avec ce véhicule, SAIC marche sur les plate-bandes du Wuling Honghuang, qu’il coproduit avec GM. Faut-il en déduire qu’à l’avenir, il va délaisser Wuling pour mettre en avant Maxus?

Source:
Auto.sina

A lire également:
Maxus V80, début de production en Chine pour l’ex LDV Maxus

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshots: le monospace Maxus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
neutre
Invité

ils aaaaaarrrivent, plaquez vous 😉

pat d pau
Invité

Peut etre qu’avec les chinois on va enfin pourvoir mettre de coté nos syndicats et nos cranes d’oeuf dirigeants.. les deux extremes pitoyables d’une entreprise ‘française’.

Wand
Invité

Ah oui ça c’est pertinent!

wpDiscuz